Rechercher dans ce blog

mercredi 30 janvier 2013

Vous SAVEZ que Vous Avez Téléchargé un Nouveau Logiciel Physique

 
 
Brenda Hoffman – Vous SAVEZ que Vous Avez Téléchargé un Nouveau Logiciel Physique
Chers amis,
Cette semaine pourrait sembler bizarre, peut-être même décourageante pour un grand nombre. Non pas parce que vous n’êtes pas un Travailleur de Lumière ou parce que vous ne faites pas les choses correctement, mais parce que vous vous ajustez aux énergies de la semaine passée.
Ce mauvais moment sera de courte durée.
Le téléchargement d’un nouveau logiciel, comme vous l’avez fait physiquement la semaine dernière, peut souvent être ressenti comme contre-productif. Même les activités les plus courantes sont lourdes et prennent du temps. Non pas parce que quelque chose ne fonctionne pas avec ce logiciel, mais parce que vous ne comprenez pas encore comment il marche. Donc, c’est ainsi pour l’instant et il en sera de même peut être encore pendant un certain temps. Ce qui était facile dans l’Ancien Âge ne l’est plus.Votre forme physique s’adapte au logiciel du Nouvel Âge.
La plupart des logiciels ont plus de possibilités que celles que vous souhaitez utiliser – il en est de même avec le logiciel de votre nouvel Être physique.
Chacun sur terre a également reçu des «charges» d’énergie les 12/12/12 et 21/12/12. Mais tout le monde n’utilise pas cette énergie de la même manière – ou bien même pas du tout. L’énergie excédentaire peut vous rendre plus irritable ou agité.
Certains d’entre vous sont en train de maîtriser leur nouveau logiciel physique. D’autres accumulent des charges électriques – si on peut dire – et vous avez la sensation d’avoir besoin de faire quelque chose, n’importe quoi – mais vous ne savez pas ce que c’est.

Vous pouvez lire cet article ici : http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/01/30/vous-savez-que-vous-avez-telecharge-un-nouveau-logiciel-physique/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire