Rechercher dans ce blog

jeudi 17 janvier 2013

Vous avez créé le monde dans lequel vous vivez et vous créerez le prochain aussi



Par Ron Head

Nous pouvons vous confirmer une nette amélioration de votre compréhension de l’information dont vous disposez aujourd’hui. Les choses que vous avez à l’esprit depuis ces dernières années commencent à avoir du sens. Ces choses qui semblaient être mythiques commencent à prendre vie dans votre monde de possibilités. Votre compréhension, et nous disons «votre» pour l’Humanité, est en train de s’élargir énormément. Des informations auparavant cachées commencent à entrer dans la conscience des populations.

D’un point de vue individuel, cela peut vous apparaître comme un mince filet d'eau ou une houle. D’un point de vue général, ce n’est rien de moins qu’un tsunami. Il a fallu plus de cent ans pour que les grandes découvertes du début du XXe siècle moulent le monde dans lequel vous vivez. Ce fut un énorme changement. Il y a des gens vivants aujourd’hui dont les grands-parents ont vu les premiers films, les premiers avions, premières automobiles, le début de la télévision ou du téléphone. Ils n’ont pas vécu assez pour voir un ordinateur, et encore moins Internet. Certains d’entre eux ont vu le premier alunissage. Tout cela s’est passé en cent ans.
  
Nous pouvons vous dire dés maintenant que la quantité de changements que vous allez voir dans les quelques prochaines années va dépasser cela de très loin. Cela commence là où cela doit commencer, en vous. Vous avez créé le monde dans lequel vous vivez et vous créerez le prochain aussi. Donc, notez bien les changements qui s’opèrent en vous. C’est là que vous commencerez à voir le genre de monde dans lequel vous allez vivre.

Si rien n’avait changé, vous auriez vu ce monde se détruire. Bon, en fait, vous l’auriez détruit. Vous allez maintenant être en mesure de voir à quel point vous avez changé, d’abord en voyant que vous ne l’avez pas détruit, ensuite en permettant à ce jardin incroyablement beau qu’est la Terre, de redevenir ce pour quoi il a été créé. Et quand vous commencerez à voir cela se réaliser, n’oubliez pas ceci, ce sera un reflet de qui vous êtes.

A présent, regardez autour de vous et commencez le processus en imaginant que tout ce que vous voyez contient une partie de la conscience du Créateur, que tout ce que vous voyez est digne d’amour, de respect et d’appréciation. Et, mes très chers, tout cela réagit de la même façon dont vous le faites. Vous commencerez sans doute par imaginer cela, mais vous découvrirez assez vite qu’en fait c’est bien réel. Jouez avec cette pensée lors de vos méditations et dans votre vie et voyez où cela vous mène.

Voici un indice. Nous sommes un. Nous sommes l’Un. Nous ne vous disons rien de nouveau. Vous vous frapperez le front en criant « Euréka ! » . Et vous allez vivre ces moments très souvent maintenant. Et c’est à cause de ce «rien» qui s’est passé à la fin de votre année passée. Bienvenue dans votre nouveau monde, chers amis. Comme l’a dit un de vos compositeurs « the times, they are A-changin’ » (NdT : Bob Dylan : trad. les temps sont en train de changer) Nous vous aimons tendrement. Bonne journée.

Copyright © Ron Head. Tous droits réservés. Vous pouvez copier et redistribuer ce matériel si vous ne modifiez en aucune façon, le contenu, et que vous incluez ce lien copyright: http://oraclesandhealers.wordpress.com/

Traduction: Vinod

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire