Rechercher dans ce blog

dimanche 6 janvier 2013

Courant Magnétique Considérable venant du Plan Galactique de la Voie Lactée.

DERNIERES NOUVELLES : Courant Magnétique Considérable venant du Plan Galactique de la Voie Lactée.

D'énormes courants de particules chargées viennent actuellement du centre de notre Galaxie ; elles s'étendent plus qu'à mi-chemin à travers le ciel et se déplacent à des vitesses supersoniques. Elles ont été détectées et cartographiées grâce au Radiotélescope 64-m CSIRO de Parkes

C'est un Courant Magnétique Puissant venant du Plan Galactique de la Voie Lactée !

"Il ya une quantité incroyable d'énergie qui en sort", a déclaré le co-auteur et professeur Lister-Staveley-Smith de l'Université d'Australie occidentale, le centre international pour la recherche de radioastronomie à Perth et directeur adjoint du Centre d'excellence pour ARC All-sky Astrophysics (CAASTRO).

La source de l'énergie est pour le moment mystérieuse, mais nous détectons beaucoup d'énergie là-bas, environ un million de fois plus d'énergie que l'explosion d'une supernova (une étoile mourante).

De haut en bas la colonne d'énergie se prolonge sur 50.000 années-lumière par rapport au plan galactique. C'est l'équivalent de la moitié du diamètre de notre galaxie (qui est de 100.000 années-lumière). Notre système solaire est à environ 30.000 années-lumière du centre de la Voie Lactée, donc il est à la portée de ces énormes flux de particules. Vu de la Terre, mais invisibles à l'œil humain, le phénomène s'étend sur deux tiers du ciel d'un horizon à l'autre.
Article rédigé par : Mitch Battros - Earth Changes Media http://conta.cc/ZcQB9N

Qu'est-ce que cela signifie pour nous ?
Les énergies sont propices à la guérison et au lâcher-prise de toutes les histoires du passé que nous avons créées pour nous-mêmes et qui nous ont fait croire que nous étions moins que les Êtres saints et sacrés que nous sommes véritablement.

Nous y voilà !

Emmanuel

Traduction TransLight et LaPresseGalactique.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.