Rechercher dans ce blog

lundi 7 janvier 2013

Le changement vers 2013



Voici un texte que j'ai trouvé ce matin et que je me suis empressée de traduire car je le trouve important. Je m'excuse donc des erreurs de traduction qui peuvent s'y trouver. Pour ceux qui connaissent les messages de Cobra, j'y ai trouvé une corrélation intéressante.

Le grand « resserrement » est commencé.

Par Cameron Day, le 7 janvier 2013

Depuis environ, plus ou moins, 80,000 ans, cette planète a été "infectée par l'obscurité ", une infection qui continue à croître et à croître, encerclant la planète sous des couches d'obscurité. Les êtres qui s'épanouissent dans cette obscurité s'appellent les Arcons, mais moi, je les appelle plutôt les " mordeurs de cheville ". Pour avoir plus de détails sur ces êtres et comment ils sont venus au pouvoir sur Terre, voyez l'article suivant ( en anglais seulement ) : http://www.ascensionhelp.com/blog/2012/01/31/never-call-them-archons/


Cette infection de l'obscurité sur Terre est la raison pour laquelle, malgré la bonne nature de la majorité des gens, des hommes et des femmes diaboliques ont eu le contrôle des leviers du pouvoir dans le domaine de la religion, du gouvernement, des affaires etc. sur cette planète et ce, depuis si longtemps.


Il y a eu une opération majeure le 20 mai 2012, qui a brisé et enlevé la couche externe de cette énergie de base vibrations, que j'ai appelée la " grille sombre ". La grille sombre a été remplacée par une grille de Lumière, qui sert maintenant d'avant-poste pour les êtres de 4e densité positifs, qui sont en Service Aux Autres. Cela a été le début de la fin pour les forces sombres de cette planète, mais puisqu'ils ne sont qu’un groupe implacable de fauteurs de troubles, ils ne veulent tout simplement pas abandonner et quitter la Terre. Ils se sont plutôt retirés vers les couches basses de l'obscurité, qu'ils ont bâties autour et à l'intérieur de la planète, depuis des éons, et ils ont intensifié leurs efforts afin de manipuler les humains pour qu'ils génèrent encore plus d'énergie distordue et sombre, ce qui est leur nourriture.

Néanmoins, les forces de la Lumière Divine continuent à appliquer de la pression sur l'obscurité, à partir de la grille de Lumière extérieure et cela dissout lentement les structures de l'obscurité vers la zone suivante, plus près de la Terre, et en septembre 2012 a eu lieu une autre grande opération afin de décontaminer cette couche énergétique. Cette couche particulière a pris plusieurs mois à être traitée, à cause d'une situation très complexe où de nombreuses âmes humaines étaient retenues dans cette zone par les mordeurs de cheville se faisant passer pour les " Seigneurs du Karma " afin d'obliger les âmes à continuer à s'incarner sur Terre. Cette couche a été entièrement libérée à la mi-décembre, en préparation pour une grande effusion de lumière à partir du Coeur Galactique, qui est arrivée entre le 19 et le 23 décembre 2012.
Durant ces quatre jours, deux autres couches distinctes de mordeurs de cheville, contrôlant l'espace autour de la planète, ont été nettoyées entièrement et reconfigurées, afin d'amplifier les énergies de Lumière venant sur la planète. Chaque fois où cela était possible, les sombres habitants de ces couches ont été amenés, soit au Centre Galactique pour être transmutés, ou ont été envoyés dans une " zone de transition " où ils seront retenus jusqu'à ce que la Terre soit entièrement libre de toute infection sombre et minutieusement protégée, afin qu'aucune force sombre ne puisse y entrer à nouveau.

Depuis le 23 décembre 2012, la seule chose qui reste des forces sombres de 4e densité sur Terre est une couche d'énergie sombre à la surface de la planète, s'étendant sur plusieurs centaines de pieds, et d’une couche sous la surface, descendant à environ un mille ( 1.6 km ). Tous les mordeurs de cheville restants ont été comprimés dans ces espaces par les énergies de Lumière qui viennent, et par la Lumière croissante venant du Coeur Planétaire. Ils sont littéralement piégés, alors tout ce qu’ils peuvent faire, c'est d'essayer d'accroître le chaos et la souffrance parmi les humains, pour s'efforcer de donner de l'expansion à leur infection sombre. Ils échoueront et ils le savent, mais ils ne cessent d'essayer, parce qu'ils ne connaissent aucune autre façon de vivre.

Temps d’intensification.
Notre environnement énergétique s’est énormément intensifié sur cette planète, après l'opération du 20 mai 2012. Cela a été la première défaite  réelle de l'obscurité, depuis leur première infection il y a 80,000 ans, et ils n'aiment pas la défaite. Les mordeurs de cheville sont devenus plus déments qu'ils ne le sont normalement et ont commencé à intensifier leurs efforts, afin de causer des ravages et de la souffrance parmi le peuple. Par exemple, c'est peu après cette défaite que l'histoire du " cannibale de Miami " est arrivée, ainsi que de nombreux autres incidents, impliquant des gens qui deviennent soudainement agressifs et agissent de façon bizarre et démente. Pour d'autres gens, spécialement ceux qui ont une orientation spirituelle, les circonstances de leur vie semblaient de plus en plus difficiles après le mois de mai.
Si cela était une victoire, pourquoi les choses ont-elles empiré ? En fait, nous avons chamboulé tout le paradigme des mordeurs de cheville et nous leur avons donné un avis d'expulsion, mais nous n'avons pas pu les expulser tous à la fois. Cela aurait été bien de les enlever tous en même temps, mais ce n'était, tout simplement, pas possible. Ce qui est plutôt arrivé a été une intensification de la Lumière Divine arrivant à la planète, combinée avec une intensification simultanée des énergies sombres, qui combattaient le fait d'être comprimés par la Lumière.

Les mordeurs de cheville repoussent la lumière …  Pour l'instant …
Les plus récentes avancées des forces de la Lumière Divine, qui se sont terminés le 23 décembre 2012, ont sérieusement contrôlé les forces sombres, mais en même temps, les mordeurs de cheville ressemblent beaucoup à un animal coincé (affligé de la rage) et ils recherchent toutes les formes d'évasion qu'ils peuvent trouver. Ils sont nombreux à se cacher dans le subconscient des humains et ils incitent ces gens à agir de la façon la plus sombre possible. D'autres sont cachés sous la surface et envoient des ondes énergies négatives recherchant à s'exprimer à travers les émotions humaines de basses vibrations.

Entre le 21 décembre 2012 et le 4 janvier 2013, les forces sombres ont lancé trois grandes attaques, dans le but de regagner leur territoire et de repousser la Lumière qui vient. Ces attaques ont échoué, mais elles ont eu comme résultat des expériences difficiles et émotionnelles à petite et grande échelle.
Tous leurs efforts sont concentrés sur le maintien de l'infection par l'obscurité et sur le blocage de la Lumière, mais ils ne réussiront pas. Dans ce grand jeu d'échecs de nettoyage de la planète, les forces sombres n’ont plus d'options viables. Tout ce qu'ils peuvent faire, c'est de défendre le territoire qu’il leur reste et d'essayer d'empêcher leur inévitable défaite, alors c'est exactement ce qu'ils feront. Cela signifie que, d'une certaine façon, ils sont plus dangereux qu'avant et que le " bruit de fond sombre " va s'intensifier. En même temps, toutes les actions qu'ils prennent, afin d'accroître temporairement les émotions négatives, travaillent contre eux, à long terme, ce qui signifie que tout ce qu'ils font pour regagner le contrôle, fera finalement partie de leur défaite.

Polarité intensifiées.
La situation actuelle, illustrée dans l'image ci-dessous, en est une où les polarités sont intensifiées, au fur et à mesure que l'obscurité est comprimée par la Lumière. Il y a présentement BEAUCOUP plus d'énergie de Lumière disponible, pour ceux qui méditent et se connectent au Coeur Galactique par leur Soi Intérieur Divin. En même temps, puisque l'obscurité est comprimée dans un champ d'opération plus étroit, cela crée des émotions plus intenses pour les gens, partout sur la planète. Cela peut être assez difficile à traiter, spécialement pour ceux qui ne font pas de pratique spirituelle régulière. De plus, l'accroissement de la Lumière fait resurgir des émotions non résolues chez les gens qui sont éveillés, afin de les aider lors des pratiques de nettoyage, ce qui peut aussi produire d'intenses émotions. Alors, dans un sens, nous sommes atteints par l'obscurité et par la Lumière en même temps, avec la différence par contre, que l'obscurité veut exploiter et accroître ces émotions supprimées, tandis que la Lumière veut nous aider à les examiner, les relâcher et les guérir.

 earth status jan 2013 sm Shifting into 2013 – The Big Squeeze Is On
 

Avec cette nouvelle " configuration énergétique " sur la planète, le choix personnel est plus puissant que jamais auparavant, ce qui signifie que ce sur quoi nous choisissions de nous concentrer et de donner du pouvoir, montrera des résultats tangibles très rapidement. C’est une merveilleuse nouvelle pour la manifestation, mais cela signifie aussi que nous devons faire attention aux genres d’interactions dans lesquelles nous nous engageons, et que nous devons être très sélectifs sur la façon de passer notre temps.

L'obscurité essaiera de séduire les gens afin qu’ils choisissent, le plus souvent possible, l'arrogance, les modèles de jugement égoïste, les conflits, l’agression, la domination et l'égocentrisme. En même temps, la Lumière a présentement une présence beaucoup plus forte sur la planète, mais elle attend que les individus CHOISISSENT la Lumière. L'obscurité essaiera de s'imposer dans votre esprit, mais la Lumière attend que vous veniez à elle. C'est une des différences fondamentales entre le service aux autres ( SAA ) et le service à soi-même ( SAS ). SAA ne s'impose pas lui-même, mais fait plutôt connaître sa présence et offre aux individus l'opportunité de donner de l'expansion à leur conscience.

À cause des récents changements, nous devons longuement et honnêtement regarder nos choix actuels, et commencer à faire de nouveaux choix, qui nous alignent avec le chemin lumineux du SAA, ce qui s'accomplit par le canevas de nos vies.

Est-ce que vous détestez votre travail ? Faites quelque chose pour travailler plutôt dans quelque chose que vous aimez.
Est-ce que vous travaillez pour une institution financière corrompue, une corporation rapace ou une entité du gouvernement ? Démissionnez ! Recherchez un travail où vous pourrez aider les autres.
Vous ne pouvez pas supporter votre épouse, votre copain, votre copine etc. ? Prenez la responsabilité de votre rôle dans l'établissement d'une relation dysfonctionnelle, travaillez sur votre propre guérison et faites le choix, soit de guérir cette relation ou de la quitter.
Êtes-vous stressés et distraits ? Prenez du temps, chaque jour, pour méditer et si vous n'êtes pas " bon pour méditer ", utilisez ( lien en anglais ) : http://www.geniusbrainpower.com/ pour vous aider à arriver à un état méditatif.
Est-ce que vous êtes sévère ou trop critique ? Minimisez votre ego et apprenez à dire la vérité réelle de votre coeur, et non pas la condamnation de l'ego, déguisée en " vérité ".
Êtes-vous un " tapis de porte " / une victime ? Apprenez à vous tenir debout par vous-même, installez des limites saines, dites NON, lorsque c'est approprié et dites la vérité de votre coeur.
Est-ce que les gens dans votre vie vous abaissent ? Cessez de passer du temps et de l'énergie avec eux, et passez ce temps à vous améliorer vous-même. Recherchez des gens positifs, qui pensent comme vous et bâtissez des relations mutuelles et enrichissantes.

Merci, Capitaine Évidence.
Oui, tout cela fait partie du travail de base, mais vous seriez étonnés de voir combien de gens ne s'occupent pas de ces principes de base, parce qu'il pense qu'ils peuvent « ascensionner » et laisser leurs problèmes derrière eux. Nous sommes tous sur cette planète pour des raisons variées et pour apprendre des leçons uniques. Nous ne devons pas tomber dans le piège de penser que nous n'avons qu'à attendre jusqu'à ce que la planète soient entièrement nettoyée de l'infection de l'obscurité, avant de pouvoir créer une vie infusée par l'Esprit ! Il revient à chacun d'entre nous de choisir la Lumière et de l'incorporer dans nos vies, d'être des phares de lumière dans l'obscurité, et en faisant ceci, nous aiderons à nettoyer cette magnifique planète.
L'environnement énergétique de notre planète n'a jamais été aussi bon depuis 80,000 ans, mais nous devons CHOISIR cette Lumière. La Lumière ne vient pas à notre rescousse, nous sommes ceux qui viennent à notre rescousse ! La plupart des gens qui lisent ceci sont des travailleurs de Lumière, des guérisseurs et des guerriers de la Lumière qui se sont portés volontaires, pour venir dans les profondeurs de cette obscurité et ancrer la Lumière, et je vous remercie pour votre présence. Nos efforts ont porté fruit, mais non pas de la façon démontrée dans les médias et par les sources de désinformation.

En route pour le long voyage.
Comme je l'ai dit dans le courriel du mois dernier sur le " Changement des Âges ", nous avons beaucoup de travail devant nous, à l'échelle globale, afin d'apporter les conditions nécessaires pour une planète et une société, infusées de Lumière. Toute l’obscurité cachée, la haine et les crimes horribles qui ont été enfouis et qui sont restés secrets, tout cela continuera à faire surface dans la Lumière afin que chacun les voit. C'est une partie inévitable de notre processus de guérison, alors nous devons être assez forts pour faire face à cette obscurité et la dissoudre.
Ce qui sera mis en lumière seront les atrocités qui ont été commises, quotidiennement sur cette planète, par ceux qui ont été sérieusement infectés par l'obscurité. La conscience publique concernant les récents cas de viol brutaux aux Indes et en Ohio, sont des exemples de ce nouveau niveau d'exposition, car il y a un an, ces histoires auraient été cachées. Bientôt, les criminels qui ont accompli des actes encore plus haineux, mais qui s'en sont sortis parce qu'ils sont riches et puissants, seront exposés. Ils commenceront à se dénoncer l'un l'autre, afin de négocier de la clémence envers eux.

Nous vivons dans un temps tumultueux en 2013, alors je vous suggère de vous assurer que vous prenez du temps pour aller à l'intérieur de vous, vous connecter à votre Soi Intérieur Divin et, tout simplement, ÊTRE. Nous avons amplement de temps pour faire toutes les choses qui doivent être faites extérieurement. En fait, nous avons beaucoup plus de capacité à faire les choses lorsque nous avons pris suffisamment de temps pour nous nourrir nous-mêmes en étant tranquilles, tout simplement et en allant à l'intérieur de nous. Ce n'est que dans une conscience méditative et centrée dans le cœur, que nous pourrons filtrer tout le " bruit de fond sombre " de désinformation et de mensonges, grâce à notre intuition. Le raisonnement logique seul ne peut pas accomplir cela, alors les impulsions intuitives du coeur doivent être entendues.

J'ai encore beaucoup de choses à dire, mais cela devra attendre. J'aimerais beaucoup entendre vos réactions sur vos expériences, lors des méditations dans ce nouvel environnement énergétique. Avez-vous plus de facilité à vous connecter au Coeur Planétaire et Galactique ? Avez-vous expérimenté beaucoup de nettoyage de vieilles émotions ? Avez-vous reçu des contrecoups de la part de l'obscurité ? S'il vous plaît faites-le moi savoir dans vos commentaires.

Avec beaucoup d'amour,
Cameron Day









1 commentaire:

  1. TRES bon texte. courage a tous, se texte m 'a fat beaucoup de bien!!continuons tous ensemble a travaillez sur nous meme .merci...

    RépondreSupprimer