Rechercher dans ce blog

jeudi 17 janvier 2013

Cobra, 17 janvier 2103

Cobra a publié un message ne comportant que des images. L'une d'entre elles provient du film "The Matrix". Si ma mémoire est bonne ( car cela fait un certain temps que je l'ai vu ), c'est la scène finale du premier film, mais je n'en suis pas certaine. Si quelqu'un sait si c'est bien cela, vous êtes invités à m'écrire.


Retour du vortex







Voici la traduction du texte de l'image suivante :



" Je sais que vous êtes là.

Je peux vous ressentir maintenant.

Je sais que vous avez peur …

vous avez peur de nous.

Vous avez peur du changement.

Je ne connais pas le futur.

Je ne suis pas venu ici pour vous dire

comment cela va se terminer.

Je suis venu ici pour vous dire

comment cela va commencer.

Je vais raccrocher ce téléphone,

Et ensuite, je vais montrer

à tous ces gens, ce que vous ne voulez pas qu’ils voient.

Je vais leur montrer

un monde sans vous

un monde sans règlements ni contrôle,

sans frontières et sans limites.

Un monde où tout est possible.

Notre destination, à partir de là

est un choix que je vous laisse. "

Et par-dessus le texte : " Échec du système "

 


Puis,
"Il y a une façon de pirater la matrice." 


  


 


Ajout : après avoir publié ce message, j'ai fait une recherche sur YouTube et j'ai trouvé les images de la scène finale du premier film ( mes neurones ne sont pas si vieux que cela, après tout ! ).

Je la publie ici, mais c'est en anglais ...










2 commentaires:

  1. On est déjà en 2103, que le temps passe vite !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour toutes les traductions, pour l'instant ce message est asses énigmatique, attendons la suite...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.