Rechercher dans ce blog

dimanche 20 janvier 2013

2013 : Où l’Âme Rencontre le Corps

Lauren Gorgo – 2013 : Où l’Âme Rencontre le Corps
Bonne et Heureuse Année ! Et bien non seulement nous sommes arrivés en 2013 … une année très sacrée, follement créative, alchimique et transformatrice (13) … mais nous sommes arrivés à un nouvel âge (d’or) mondial. Même si pour l’instant il est difficile de comprendre ce que cela signifie pour moi/vous/nous, les félicitations sont à l’ordre du jour. Les pleines célébrations n’ont pas encore tout à fait commencé … nous avons encore quelques intégrations à faire dans le corps de densité … et si vous êtes plus attentif, vous pourrez ressentir que la fête a déjà commencé dans votre cœur.
Je pourrais écrire tant de choses depuis mon dernier message qui, techniquement, a été publié voilà un mois mais qui semble l’avoir été dans une autre vie … et pour beaucoup, c’est tout à fait vrai. Désormais, nous vivons littéralement une nouvelle vie depuis la fusion de l’âme qui a eu lieu entre le 12:12:12 et le 21:12 et qui a été une union (ré-union) sacrée en nous-mêmes que j’appelais par le passé notre ‘espace spirituel de douceur’, le mariage des forces masculines/féminines … où l’esprit rencontre la matière, où la tête rencontre le cœur et où l’âme rencontre le corps, là où se produit l’ascension.

Et Maintenant ?

Les Pléiadiens disent que si nous avons désormais un accès ininterrompu à cet état d’exaltation de l’Être, nous avons bien sûr toujours besoin d’attendre que notre corps plus dense ( émotionnel / physique) se mette à niveau … pas de surprise à ce sujet. Et c’est ce que nous faisons actuellement pendant cette période de transition qui durera vraisemblablement jusqu’à l’équinoxe de Mars. Pour ceux qui sont sur le chemin depuis longtemps, pas de doute que vous soyez parfaitement au courant de ce processus d’intégration … tout d’abord, l’arrivée dans une nouvelle vibration avec la félicité qui accompagne l’importante expansion spirituelle et mentale du corps. Puis vient le nettoyage émotionnel (lire : la chute libre) suivi de la mutation physique (lire : douleurs) qui sont nécessaires à la libération de tous programmes/mémoires implantés dans notre corps inférieur/cellules.
Le nettoyage émotionnel continuel et les mutations physiques se sont produits pour beaucoup d’entre nous pendant de nombreuses années, en s’intensifiant de façon aiguë en 1999. Et ils s’achèveront (c’est ce qu’on me dit) en 2013 pour un grand pourcentage de ceux qui lisent ces lignes. Pour certains (particulièrement les indigos, les bluerays et les starseed walk-in), le fait d’honorer ce processus s’est traduit par une période prolongée de solitude, dans certains cas par l’isolement et parfois même par une incapacité physique afin que la transformation cellulaire puisse se faire. Et ce n’était pas une plaisanterie … la stimulation accrue du monde extérieur était si épuisante pour ces âmes sensibles que très souvent leur seul choix était de rester dans l’espace sécuritaire qu’elles avaient crée dans leur maison … et ceci pendant des années et des années.
Ce processus n’a été rien de moins qu’ i.s.o.u.t.e.n.a.b.l.e pour ceux qui ont été retenus captifs par celui-ci. Et seuls ceux qui ont traversé cette intense mutation physique / métamorphose peuvent comprendre ce qu’à été le voyage pour en arriver ici. Ceci étant dit, les Conseils Pléiadiens nous assurent que nous commençons déjà à orienter notre voyage TRÈS intérieur vers l’extérieur … et que nous sommes effectivement ‘arrivés’ même si (temporairement) on peut le ressentir autrement.
Ce n’est plus le même genre d’arrivée que celle du passé où nous traversions une vague de nettoyage et où nous atterrissions sur un nouvel espace dimensionnel, mais c’est plutôt un retour vibrationnel à la maison, une plénitude, un plein ancrage dans ce qui est vrai. Jusqu’à maintenant, nous intégrions – d’une manière parfois paralysante – chaque vague alors qu’elle déferlait sur nous, mais on me rappelle de laisser partir désormais ces ‘habitudes’ … parce que n’est plus la réalité et que les choses avancent beaucoup plus vite.
En commençant par le solstice d’hiver, chacun de nous s’est connecté d’une manière entièrement nouvelle et unique. Ce point ‘d’arrivée’ n’est pas le même pour tout le monde, c’est certain, mais il y a une similarité qui permettra à tous de se relier grâce à … une connexion partagée à ce qui est vrai, à un sentiment d’unité basé sur le cœur, à la réalisation et à l’actualisation d’un AMOUR sans compromis.
Les Invisibles mentionnent également qu’un grand nombre de ceux d’entre vous qui lisent ceci, sont vraiment à la recherche de la prochaine étape de leur chemin/but et qu’ils ressentent l’urgence d’avancer/de faire des changements, mais qu’ils n’ont AUCUNE IDÉE de ce que cela signifie et de comment le faire. Ils me disent très clairement que ce n’est pas le moment … que l’incertitude qui nous entoure actuellement est toute la clarté dont nous avons besoin pour vraiment honorer le calme.
La poussière va retomber et les nuages vont se dissiper alors que nous approchons de l’équinoxe, mais dans l’intervalle, ce passage sacré sera plus bénéfique si nous nous posons et si nous permettons à notre Soi/vie de s’installer dans nos nouvelles marques. Cette période de transition est vraiment essentielle et doit être accueillie à bras ouverts car très bientôt nous n’aurons plus le temps ni l’intérêt d’une telle introspection. Il nous est demandé d’aimer ces derniers moments de non-action, de nourrir l’innocence de notre Soi nouveau-né et d’utiliser ce temps de manière efficace afin de nourrir notre chair et d’embrasser chaque moment de nouveauté que nous pouvons trouver maintenant dans chaque nouvelle partie de nous-même, dans ce nouvel espace avec de telles nouvelles perspectives.
Nous allons avoir tant à faire que les Invisibles nous implorent de passer notre temps/énergie à embrasser ce niveau suivant de réalisation et de nous ouvrir lentement, intentionnellement, aux hauteurs vers lesquelles ce voyage d’Amour va nous conduire. (il convient également de mentionner que si vous éprouvez des difficultés de connexion à la Source pendant ce temps de recalibrage, on me dit que cette période de déconnexion passera rapidement et que vos difficultés s’atténueront).

Et ensuite ?

Juste après le 21/12, il nous a été donné un aperçu du nouveau monde qui nous attendait … et cela a été plus que miraculeux.
Nous sommes entrés dans l’unité et nous avons téléchargé les premières ondes d’AMOUR cosmique. Depuis cette première explosion d’AMOUR, une grande quantité de lourdeur humaine a été soulevée tout autour de nous … la différence est que maintenant nous avons le choix/capacité définitif de l’éviter.
Ces vagues vont se succéder et vont se déverser sur nous en révélant de nouvelles couches d’éveil et d’ouverture … qui auront chacune une résonance et une harmonisation spécifiques. A l’heure actuelle, les eaux sont encore boueuses, mais elles vont bientôt retrouver leur clarté. Le Conseil nous assure que nous entrons dans un état exalté de divinité humaine et que les révélations vont être notre nouvelle normalité.
Nous sommes clairement dans un schéma d’attente et nous allons le rester encore un petit moment alors que nous faisons notre transition physique. Comme nous traversons AVEC notre corps physique, le processus a besoin de temps … mais avec l’option d’être pleinement présent et sans passé ni futur ; et quelque part, même cette période d’attente est plus supportable.
Mais ce que les Pléiadiens désirent que nous reconnaissions vraiment pendant cette période, c’est que nous sommes tous les émissaires de l’AMOUR, les guerriers de la prêtrise, les citoyens galactiques de cette planète et de nombreuses nations stellaires.
Nous avons réussi à sortir de la dualité, nous avons marché en procession avec nos amis initiés en nous joignant les uns aux autres dans une étreinte divine alors que nous recevions nos diplômes. Et maintenant avec nos titres en main, nous avons besoin de prendre le temps de bien choisir ce que nous allons faire de nos honneurs durement gagnés. Le monde nous attend, et … alors que nous disons au revoir à tous les enseignants et à tous les enseignements de la vie et que nous bénissons toute les difficultés intolérables avec gratitude … nous commençons à nous sentir vraiment prêts pour tout ce qui arrive.
Lauren Gorgo – http://thinkwithyourheart.com/
Message reçu le 17 Janvier 2013
Traduction Marinette Lépine
http://www.facebook.com/TransLight
translight.ml@gmail.com

©Expect Miracles, Inc. 2013 All rights reserved.  Vous avez la permission de copier et de redistribuer cette transmission/article si le contenu en reste intégral et dans la mesure ou un total crédit est donné à l’auteur, que le lien du site web de l’auteur soit visible et que les informations soient distribuées gratuitement.http://thinkwithyourheart.com/
This message was originally posted here : http://thinkwithyourheart.com/4525/2013-where-soul-meets-body/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
 
N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

1 commentaire:

  1. J'attends ce moment avec hâte, j'avais une bonne idée que le moi de Mars serait le tremplin a la transformation Planétaire, l'épuration énergétique est en cours et cela dit pour les amoureux du soi supérieur qu'il est temps de méditer avec la détermination de la toute première foie, pour emmener ce nouveau monde a terme, telle la naissance. Merci Gaïa avec tout mon amour.

    RépondreSupprimer