Rechercher dans ce blog

jeudi 10 janvier 2013

"Vous aimer davantage est quelque chose d’impossible."




"Vous aimer davantage est quelque chose d’impossible."

Ron Head


Nous désirons commencer ce message par l’assurance de notre Amour profond et de notre appréciation pour tous ceux qui continuent sur leurs chemins. Nous pouvons vous assurer que pas un moment ne se passe sans, qu’avant tout, vous ne soyez dans nos cœurs.

Les modifications physiques de votre constitution cellulaire, dues au déluge continu de la lumière cosmique, se poursuivent à un rythme rapide, et l'augmentation correspondante de votre lumière personnelle est visible pour tous ceux qui observent votre monde. Des changements se manifestent dans vos systèmes économiques ; et pas seulement dans vos systèmes économiques. Mais parce que les rapports dont vous disposez ne proviennent pas des cinq conglomérats d'informations principaux, qui nourrissent le monde à la petite cuillère avec des mensonges et des demi-vérités, il est facile pour beaucoup de nier tout cela.
Il viendra, bien sûr, un temps où ces choses ne pourront plus être niées. Et parce que beaucoup d'entre vous persévèrent dans leur conviction et leurs efforts pour un changement personnel, cela se produira tôt plutôt que tard. Mais, comme l’ont appris à leur grand dam certains de vos gouvernements, imposer des changements massifs venant de l'extérieur ne fonctionne jamais. Faciliter la voie pour que les changements apparaissent depuis l'intérieur, cela fonctionne. Et il est tout à votre honneur que vous ayez choisi de poursuivre vos efforts jusqu'à ce que cela puisse se produire, pour le plus de gens possible.

Certains d'entre eux se plaindront. Certains accuseront. Certains vous tourneront le dos. Mais vous n'avez jamais laissé cela vous décourager dans le passé et nous savons que cela ne vous arrêtera pas maintenant. Vous avez toujours trouvé la force de continuer et vous avez trouvé les façons de procéder. Nous avons toujours donné toute aide et inspiration possible. Ces choses ne changeront jamais. Il ya des leçons à apprendre des deux côtés de cette question.

Nous comprenons que ce n'est pas vraiment ce que vous désirez entendre en ce moment. Vous souhaitez que nous vous disions qu'à telle heure, ou tel jour, le monde sera complètement transformé. Si un tel événement avait lieu, mes chers cœurs, il faudrait que des mondes séparés existent, ou votre nouveau monde commencerait à se détériorer parce que des milliards de vos Co-créateurs créeraient suivant leur niveau de conscience, comme ils le font maintenant. Oui, ils continueraient à évoluer avec leur compréhension, tout comme ils le font maintenant. Oui, le résultat aboutirait à une planète complètement ascensionnée, tout comme cela va arriver. 

La plupart d'entre vous qui lisez ces messages comprennent ce qui s'est passé et ont, presque tous les jours, la preuve personnelle que beaucoup de choses ont changé pour vous. La plupart comprennent que, non seulement vous changez à l’intérieur, mais que vous êtes énormément aidés par vos guides spirituels et enseignants. Certains commencent à voir la preuve que le changement a eu lieu dans leur environnement physique. Il y a beaucoup de choses pour vous plaire et vous motiver, chers amis, si vous le cherchez. Et cela apparaîtra encore plus, alors que ce changement grandiose continu.

Nous vous demandons de continuer à faire ce que vous faites. Trouvez les moyens de redoubler votre propre travail personnel afin de changer. Trouvez le confort, la paix et l'amour à l'intérieur.

Vous n'avez rien perdu, ni vous. En fait, nous pouvons vous dire que, au minimum, votre sens communautaire a été grandement amélioré. Nous aimerions vous dire que notre amour pour vous a augmenté, mais, très chers, vous aimer davantage est quelque chose d’impossible. Respirez l'amour inconditionnel et la lumière de votre Créateur, trouvez la paix que cela vous apporte et asseyez-vous dans cet espace jusqu'à ce que vous soyez une fois de plus centrés et forts.
Nous vous aimons. Nous avons été avec vous depuis toujours, et nous le serons toujours. Que la paix soit avec vous.

Copyright © Ron Head. Tous droits réservés. Vous pouvez copier et redistribuer ce matériel si vous ne modifiez en aucune façon, le contenu, et que vous incluez ce lien copyright: http://oraclesandhealers.wordpress.com/



Traduction: Vinod

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire