Rechercher dans ce blog

jeudi 31 janvier 2013

Nous en revenons toujours au coeur

ARCHANGE MICHAEL - par Ron Head


 Notre but aujourd'hui est de signaler, à plusieurs d'entre vous, les outils disponibles dans vos ateliers privés, mais que vous ne reconnaissez pas, ne comprenez pas ou auxquels vous ne donnez pas de crédibilité, à cause du conditionnement de vos sociétés et de ce qui les entoure. Il est dorénavant important que vous puissiez trouver et commenciez à utiliser ces outils dans toute la mesure du possible. Bien sûr, votre atelier, si vous vous en souvenez, est situé dans l'espace du cœur que vous trouvez chaque fois que vous fermez les yeux et y placez votre attention. Il y a plus que cela à trouver et nous pourrons en parler dans un message ultérieur. Le premier et le plus important des outils est votre imagination. Nous pensons donc que la phrase la plus préjudiciable est, « C'est juste votre imagination ». En fait, nous pensons que la pire est, «Ce n'est que mon imagination ».Votre imagination est la langue dans laquelle votre esprit vous parle. C’est l'outil par lequel nous pouvons vous parler. De grandes voix fortes ne vont pas commencer à venir du ciel pour vous. Vous devez non seulement commencer à donner de la crédibilité aux choses qui apparaissent dans votre imagination, mais aussi vous réjouir d’avoir un outil si merveilleux à votre disposition. Essayez le sentiment d'allégresse de «Quelle chose merveilleuse j'ai imaginé!" Imaginez un peu! Nous vous taquinons.

Maintenant, affinons un peu cela. Si quelque chose surgit spontanément, de nulle part, dans votre esprit, c’est qu’une partie de votre conscience est en communication avec vous. Cela est entendre, voir ou toute autre description que vous souhaitez donner à votre perception. "Mais je ne vois rien» ne comprend pas le processus. Oui, certains d'entre vous sont ce qu'on appelle clairvoyants, mais ce n'est pas de ça dont nous parlons. Peut-être est-ce meilleur si vous appreniez à penser en termes de perception, pas voir ni entendre.

Il y a aussi l'imagination que vous produisez avec l’intention. C’est la visualisation. Ceci, mes chers amis, s’appelle également la prière. Il s'agit de la plus puissante forme de prière. Si vous pouvez comprendre cela et y mettre du sentiment, vous disposez d'un outil très certainement puissant. Et en plus si vous pouvez apprendre à ajouter, à votre imagination, les odeurs, les sons, les couleurs, etc., vous finissez par avoir quelque chose d’encore plus puissant. Ces prières ne sont pas apprises ou mémorisées. Elles proviennent de votre cœur. Nous en revenons toujours à votre cœur.

La dernière chose que nous aimerions dire est la suivante. Dans votre cœur, vous avez des émotions et vous avez des sentiments. Il est possible que vous ne compreniez d'abord pas ce que nous entendons par là. Mais vous arriverez à comprendre que les sentiments constituent le langage de votre âme. Lorsque vous serez en mesure de discerner ceux-ci, vous aurez trouvé le système de guidage le plus fiable de tous.

Assez pour aujourd'hui, mes chers frères et mes chères sœurs. Nous vous voyons marcher, impressionnés par le nouveau monde que vous découvrez. Fantastique! Bonne journée.

Copyright © Ron Head. Tous droits réservés. Vous pouvez copier et redistribuer ce matériel si vous ne modifiez en aucune façon, le contenu, et que vous incluez ce lien copyright: http://oraclesandhealers.wordpress.com/

Traduction: Vinod Ces messages sont également lisibles en Français sur: http://ronheadenfrancais.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire