Rechercher dans ce blog

mercredi 30 janvier 2013

Conversations avec SaLuSa




Salusa sur le voyage intérieur et l’ascension le 24 janvier 2013 – Multidimensional Ocean (Canalisé par Laura)

 



La lumière des travailleurs de Lumière est mise sous pression intense dans le jeu de la fin des temps. Beaucoup d’entre vous peuvent être en lutte maintenant afin de trouver à nouveau l’étincelle de lumière intérieure.
Afin de dépasser ces temps difficiles plus que jamais, nous vous recommandons de focaliser vos énergies sur votre propre vie, sur vos propres besoins. Dès à présent soyez le héro de votre vie, soyez le porteur de lumière que vous devez être dans votre vie. Soyez le sauveur que vous aimeriez être pour vous secourir. Car en vérité, vous seul pouvez vous secourir vous-même. Personne d’autre que vous-même ne peut vous sauver et vous secourir, comme beaucoup de nouveaux d’arrivants espèrent en lisant nos messages, et le voudraient.
Nous vous avons déjà évoqué la masse critique nécessaire pour le suivi avec vous et la Terre Mère dans les plus hautes dimensions définitives. Pour ceux d’entre vous qui ont attendu patiemment que ces choses arrivent en espérant que les autres feraient le dur labeur et le sale boulot à leur place, nous aimerions leur dire « S’il vous plaît impliquez-vous personnellement dans le mécanisme de votre ascension. N’attendez-pas que les autres parviennent en 5ème D, agissez directement pour votre propre ascension. Non seulement ceci garantit votre propre ascension, mais cela apportera un énorme soutien des énergies requises afin d’aller de l’avant à partir de la 3ème Dimension pour  votre entourage et aussi pour la Terre Mère. Les nouvelles vibrations générées lorsqu’un individu fait tout son possible pour chercher à s’améliorer lui-même contribuent à déployer l’Amour et la Lumière  plus que jamais nécessaires !
C’est le Voyage et la Recherche en soi qui est prépondérante chers amis, beaucoup plus que les résultats. Nous sommes conscients de la résistance provoquée par de telles pensées, ou phrases dans la majorité de vos groupes. Beaucoup d’entre vous portent en eux de faux espoirs, des idées reçues sur ce qu’est l’Ascension et comment cela devrait se passer. Beaucoup d’entre vous en échec ne comprennent pas ce qui a été dit dans des circonstances particulières, à des audiences spécifiques, pour des moments requis très précis. Soyez Ici  dans l’Instant, et vous comprendrez vos propres besoins pour l’Ici et l’Instant. Laissez au passé ce qui appartient au passé, et maintenant recherchez à l’intérieur de vous, afin d’apprendre ce dont vous avez besoin maintenant.
Comme beaucoup d’étudiants lisant  leurs résultats d’examens sur le panneau d’affichage, où leurs notes sont marquées, vous recherchez les résultats. L’Ascension est le résultat final, la récompense à la fin de longues études. Mais l’apprentissage, la recherche, les techniques, la passion et les découvertes effectuées durant des années de travail difficile et d’études en luttant, c’est ce qui restera en fait dans votre être pour l’éternité. C’est là que vous apprenez vraiment, et en ce qui concerne l’Ascension c’est lorsque vous faites un travail minutieusement que votre propre désir de comprendre et de mûrir est à son point culminant.
L’Ascension c’est juste une remise de diplôme, et de façon  similaire à ce que traversent les étudiants comme notre scribe. La souffrance consciente est ce qui est nécessaire de manière à Ascensionner au-delà des illusions présentées devant vos yeux.
Les masses média et internet déploient beaucoup de messages de peur, et les journalistes veulent avoir les meilleures histoires à vendre, le scoop, les nouvelles sensationnelles, en ajoutant beaucoup plus, pensant que les gens ressentiront les choses à grande échelle. Il n’y a pas d’impartialité, pas d’évènements décrits tels que les faits se sont déroulés, tout est mis en relief selon les agendas des éditeurs. Ne passez pas trop de temps dans les artifices de ces toiles dramatiques, apeurés par l’agenda construit de toute pièce. Regardez ces média comme vous regarderiez un feuilleton populaire à la télévision. Apprendre à s’éloigner de la 3ème Dimension, des drames inculqués par les gens eux-mêmes, c’est aussi une partie du mécanisme de l’Ascension.  Comme évoqué auparavant il y en a beaucoup qui ont vécu en 5ème Dimension et en 3ème aussi depuis les premiers instants de leur naissance. Tous ceux qui sont des semences d’étoiles et qui ont été créées dans d’autres mondes vivent simultanément en 5ème Dimension ou bien plus haut, aussi bien qu’en 3ème dimension.
Nous  vous soulignons fortement la nécessité d’apprendre à vous connecter à votre Soi Supérieur, pour  permettre au  Soi Supérieur, à tout le savoir en vous de mener à bien votre mission de vie sur Terre.
Comme nous l’avons dit dans la première partie de ce message, c’est la recherche, le Voyage en quelque sorte qui importe le plus. Le résultat final a toujours été le vôtre. Rappelez-vous la raison pour laquelle vous êtes venu sur Terre, et ce que je veux dire exactement, rappelez vous qui vous êtes, par vous-même, pour vous-même. Je ne veux pas dire le lire sur un message canalisé où dans une vidéo You Tube, ou un article. Ceci tout le monde peut le faire avec une grande facilité.
Ce que je veux dire c’est de vous rappeler depuis le fond de votre âme, rappelez-vous avec votre Cœur, laissez votre Moi Supérieur vous dire votre propre histoire, votre propre film, lisez le livre dans lequel vous êtes le héro. Je veux dire connectez vous intérieurement et écoutez la voix silencieuse de l’intérieur. N’écoutez pas les phrases, écoutez ce qui Est vous à travers toutes les dimensions, dans cette propre vie. Je veux dire découvrez ce que veut dire l’Ascension pour vous, pour vous-même, avant de projeter de grands projets tels que l’Ascension Mondiale. Je dis cela en fonction de ce qui précède et ce qui suit. En effet, l’Univers en vous demeure à explorer et à découvrir par la vaste majorité d’entre vous.
Je vous souhaite un merveilleux Voyage de découverte, un voyage de découverte intime, un Voyage de joie, de Lumière, d’Amour et de conscience.
Merci SaluSa de Sirius.

Traduction : Isabelle


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire