Rechercher dans ce blog

lundi 14 janvier 2013

Message des Vénusiens – Activation du douzième brin de L’ADN

http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/01/14/message-des-venusiens-activation-du-douzieme-brin-de-ladn/

Message reçu le 11 janvier 2013 par Ginette Desrosiers
Ce sont les étapes importantes de construction qui se font maintenant. Apprendre, comprendre, ce que vous avez désespérément cherché à comprendre : Parce que le monde est terrifié devant la complexité des choses. Votre monde change, s’ouvre à de nombreuses possibilités de transcender. Votre terre se meurt, il dort au fond de vous d’innombrables possibilités mais vous tressaillez à chaque fois qu’il est question de mettre en œuvre de nouvelles possibilités.
Nous venons à vous maintenant. Les codes sont activés; ils ont été activés le dernier quartile de mai mais, voyez-vous, nous attendions encore pour venir. Au fait de cette prémisse de renouveau, contact il y aura avec votre monde. Effectivement vous êtes partiellement ouverts à cette substance nouvelle que vous connaissez maintenant. Votre ADN a conservé cette chimie de construction qui s’éveille avec cette nouvelle programmation. Vos codes sont activés. Vous reprenez et observerez cette multiplicité de vos nouveaux états d’âme, mais aussi de vos innombrables possibilités.
Accueillez, manifestez votre splendeur ressuscitée; maintenant nous activons le dernier brin de votre ADN, avec votre volonté. Vous comprendrez, voyez venir à vous. Nous entrerons en contact bientôt.
:
Obtempérer dans la voie du cœur, manifester votre amour à la création, vaincre l’inertie, retrouver votre pouvoir, être maître et comprendre la chimie de l’espèce. Être au cœur de ce début de votre espèce. Vos mutations sont nombreuses; votre espèce change et, pour cela, il faut votre coopération pour prendre en main.
Vos frères Vénusiens vous accompagnent; manifestez votre amour à la création.
*Je fus éveillée à 3 :00 heure a.m., heure du Québec, et cela a pris fin à 4:00 a.m.; un très puissant champ énergétique avec ces formes géométriques que je voyais se lever et redescendre. Une impression de mouvement en trois temps, mais en cascade dans les rangées. Puis en pensée est venu un code de trois et que je m’étais éveillée à 3 :00; nous étions le 11-1-2013 ( 11-1 = 3 (2013) 2+1=3 et termine par 3, 111= 3+(le 201)un autre 3 donc plus 3=6 et plus l’autre 3 à la fin du chiffre de l’année = 9 et plus le 3 hrs= 12 . Ce qui fait qu’il y a 4X le nombre 3 qui donne 12, les douze brins de l’ADN (peut-être), le 12 devient aussi par sa somme un 3. Cela peut sembler bizarre peut être mais était très clair cette nuit pour moi et je voulais ici le partager avec les lecteurs.
Un beau portail d’énergie a été ouvert en ce 11-1-2013-3-00 et chacun de vous aura reçu.
Source : http://www.ginettedesrosiers.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
 
N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

1 commentaire:

  1. Bonjour, çà explique pourquoi les enfants sont surchargé d'énergie et bébé de 9 mois, wow ils n'ont pas sommeil depuis quelques soirs en fait çà coordonne avec ce 11 Janvier. J'ai hate de découvrir la suite, une rencontre serait a venir selon les différentes sources que j'ai pue trouver. À plus

    RépondreSupprimer