Rechercher dans ce blog

dimanche 13 janvier 2013

Cobra, 13 janvier 2013



Mise-à-jour concernant la Libération Éthérique

Il y a beaucoup de progrès qui ont été faits. La Grille Éthérique des Arcons, située en couches entre 110 pi. ( 33.5 m ) et 8.6 milles (  13.8 km ) au-dessus et au-dessous de la planète, se désintègre lentement ( et, dans certains cas, pas si lentement ), grâce aux actions des Forces de la Lumière et il y a de plus en plus d’Êtres de  Lumière présents dans ces couches éthériques.

La couche éthérique la plus profonde ( jusqu’à 110 pi. ( 33.5 m. ) au-dessus et au-dessous de la surface ) est encore passablement dense, avec quelques fissures occasionnelles dans la Matrice. Le problème principal demeure la technologie ELF HAARP, qui maintient la Matrice de cette couche en place. Vous pouvez expérimenter cette technologie comme un bourdonnement de basse fréquence ou une vibration, que vous pouvez ressentir, autant dans votre corps physique que dans votre corps éthérique, car le son éthérique tend à se propager à travers le plan physique aussi. Vous pouvez aussi le ressentir comme un courant électrique dans certaines parties de votre corps, comme un sentiment de désorientation spatiale ( à cause du champ magnétique éthérique fort ) ou comme une énergie froide présente autour de votre aura ( à cause de la résonnance d’ondes immobiles électromagnétique éthérique qui fait de l’interférence dans votre membrane aurique … NdT ce passage est difficile à traduire, je ne peux pas en assurer l’exactitude  … voici le texte anglais : to etheric electromagnetic standing wave resonance interfering with your auric membrane ). Lorsque plus de gens seront au courant de cette technologie, chez les êtres éveillés de la population de la surface, les Forces de la Lumière pourront l’enlever plus facilement.

Vous pouvez trouver une explication simplifié de la situation planétaire sur cette image :


Ou, vous pouvez lire un excellent article sur le progrès de la libération éthérique ici :


Vous trouverez le texte français de ce dernier lien ici :


À part quelques détails techniques concernant la position et la taille des couches éthériques non-libérées restantes, je suis entièrement d’accord avec l’information présentée dans cet article et je recommande à chacun de le lire.

La Victoire de la Lumière est proche !

2 commentaires:

  1. Bonjour ou bonsoir selon le cas, j'aimerais savoir s'il y a des zones plus sensibles ou prioritaires qu'il serait bon de nettoyer en premier, afin d'accélérer la purification planétaire...

    Paix et amour...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Selon moi, il n’y a pas de zones prioritaires. Lorsque je fais les méditations / visualisations du dimanche, je suis la suggestion de Cobra : visualiser toute la Terre libérée de toutes énergies dites négatives, les membres de la cabale qui relâchent leur contrôle financier et médiatique, je visualise un futur brillant pour l’humanité, l’abondance financière pour tous, les technologies nouvelles disponibles, le plan astral habité par les Êtres de lumière et chaque personne ayant sa propre connexion avec son âme et sa propre connexion avec la Source.
      Une autre façon d’aider la planète est d’affamer les « Arcons » … Étant donné qu’ils se nourrissent de la peur, de la colère, de l’agression et fuient l’Amour et la Compassion, nous avons donc une arme très puissante : laissons-les mourir de faim !
      Michelle

      Supprimer