Rechercher dans ce blog

mercredi 9 janvier 2013

Cobra, 8 janvier 2013

Libération Éthérique

Il y a eu des progrès significatifs depuis ces derniers jours. Les Forces de la Lumière ont finalement pu implanter un virus dans l'unité centrale informatique éthérique de la grille éthérique des Arcons. Cela aura des conséquences importantes, à long terme. Il y aura des fissures constantes et en expansion dans la matrice éthérique et il y aura de plus en plus de Lumière et d'Amour qui brilleront, en provenance du Soleil Galactique Central. L'Âge d'Or, longuement attendu pourra enfin, lentement, se manifester pour l'humanité.

 

Voici la traduction du texte dans cette image : " Piratez la Matrice ! Envoyez des vibrations de paix, d'amour, de joie, de liberté, d'abondance et de santé ! La Vérité et la Lumière sont vos outils !


Afin de créer un support pour les Travailleurs de Lumière et les Guerriers de Lumière, nous avons créé un groupe appelé "Libération Éthérique" sur Facebook :

http://www.facebook.com/groups/archonsupport/

Pour ceux qui requièrent de la guérison profonde, nous avons créé un site web, avec les meilleurs guérisseurs disponibles, et ce site deviendra un des centres principaux pour les guérisseurs, après l'Événement:

http://ethericliberation.com/Home.html

Les Pléiadiens nous ont aussi donné l'instruction de créer un site web concernant les technologies Pléiadiennes les plus avancées, disponibles pour vous aider dans le processus de guérison, incluant les fameux Récepteurs développés par le Dr. Fred Bell, qui est un de ceux qui a été contacté par les Pléiadiens:

http://tachyonis.org/Technologies.html

Tout cela aidera à donner de l'expansion aux fissures de la matrice et fera de la place pour encore plus de Lumière et d'Amour.

La Victoire de la Lumière est proche !




2 commentaires:

  1. ces sites ont l air tres bien mais ils sont en anglais ,y a t il un moyen de les avoir en francais?
    signé un internaute pas a l aise avec internet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si j'avais le temps, j'en ferais la traduction, mais ce n'est malheureusement pas le cas. Je pourrai, par contre, en traduire l'essence ... quand le temps me le permettra.

      Supprimer