Rechercher dans ce blog

dimanche 20 janvier 2013

"Cette création a besoin d'avoir l'impulsion de chacun de vous."



Archange Michael

"Cette création a besoin d'avoir l'impulsion de chacun de vous."

Ron Head


Notre message d'aujourd'hui traite du fait de permettre à votre esprit de se développer dans des domaines qui sont peut-être nouveaux ou peut-être inexplorés depuis longtemps. Depuis un certain temps déjà, vous nous avez permis de focaliser votre conscience sur certains objectifs, et vous avez très bien fait. Maintenant vous avez atteint un espèce de plateau, un lieu pour vous retrouver et vous orienter vers vos buts.

Faites l'inventaire de vos désirs profonds, ceux en cours comme ceux les plus reculés de votre mémoire, ceux que vous aviez abandonné. Choisissez ceux qui rendent votre cœur léger et heureux. Ne donnez aucune importance à l'opinion des autres. Lorsque vous êtes dans l'espace de votre cœur, ils ne sont pas là avec vous. L'impossibilité n'est pas là non plus.

Même si l'espace de votre cœur est grand, il ne pourra que vous maintenir, vous et ceux qui aident à construire vos vies dans la joie pure et l'abondance. C'est l'endroit pour être vraiment qui vous êtes. C'est là que nous aimerions que vous placiez votre attention. Regardez autour de vous maintenant. Remarquez bien le grand nombre d'outils neufs et brillants que vous n'avez jamais eu auparavant. Voyez les nouvelles boîtes et les conteneurs de marchandises. Ouvrez-les et voyez la lumière brillante se réfléchir sur le contenu. Maintenant vous êtes prêt à construire ce que votre coeur désire. A partir de maintenant, vous pouvez, et nous vous le souhaitons, revenir ici aussi souvent que vous le voulez.

Venez ici et laissez faire votre imagination. Rappelez-vous de toujours utiliser beaucoup d'amour dans vos créations, et peut-être même un peu plus de ce que vous pensez qu'elles auront besoin, après tout, vous avez plus que vous ne pourrez jamais utiliser. C'est dans le plus grand coffre, là dans ce coin, à côté de la valise de l'intention. Et toujours, rappelez-vous toujours, peu importe ce qui se passe dans votre monde extérieur, que la vraie création est ici. Tout ce que vous voyez à l'extérieur est une création du passé. Nous ne pensons pas que vous vouliez vivre dans le passé. Venez ici pour créer votre avenir. Certains d'entre vous se diront : «C'est mignon. Je vais essayer cela. "Certains d'entre vous verront que c'est la Vérité. Faites-en votre Vérité.

Il est temps maintenant de commencer à créer ce nouveau monde dont vous avez rêvé, depuis si longtemps. Mais cette création a besoin d'avoir l'impulsion de chacun de vous. les grands rêves sont bons, bien sûr. Mais vos vies personnelles vont faire partie intégrante de ce qui se manifeste à partir de maintenant, et elles constituent les pièces du puzzle sur lequel vous avez le plus de contrôle. Mais changez d'habitudes à partir d'aujourd'hui. Vous êtes les créateurs. Créez ce que vous aimez avec joie. Nous vous laissons considérer cela jusqu'à ce que nous parlions de nouveau. Bonne journée. 

Copyright © Ron Head. Tous droits réservés. Vous pouvez copier et redistribuer ce matériel si vous ne modifiez en aucune façon, le contenu, et que vous incluez ce lien copyright: http://oraclesandhealers.wordpress.com/


Traduction: Vinod

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire