Rechercher dans ce blog

vendredi 11 janvier 2013

Un énorme changement vient de se produire dans votre conscience



http://www.anneduquesne.com/article-un-enorme-changement-dans-votre-conscience-vient-de-se-produire-114265856.html 

Jésus, transmis par John Smallman
 
La vie est une occasion en or, c'est une invitation de Dieu notre Père à participer éternellement au processus créateur divin, et c'est une invitation que tous les êtres sensibles ont acceptée — instantanément. Ceux d'entre vous qui sont sur le plan de la Terre ont choisi de faire l'expérience d'un état irréel d'existence séparée de votre Source divine en imaginant l'illusion et en l’entretenant. La séparation d'avec Dieu et d'avec l'unité qu'Il a créée est tout à fait impossible, mais une « expérience* » de séparation est possible et c'est ce que vous avez subi. Elle semble avoir eu cours pendant des éons, mais cela fait partie de l'illusion que vous appelez le temps. Tous les enfants de Dieu sont des êtres de pouvoir immense, un pouvoir totalement inimaginable pour vous dans l'état de conscience sérieusement restreint que vous avez choisi pour vous-mêmes. Lorsque vous êtes entrés dans cet état c’était, en vérité, pour un instant seulement, mais avec votre intention collective vous avez mis en place une ligne de temps extrêmement longue qui vous offrait une myriade d’options pour trouver le moyen d’en sortir et le chemin de la maison de votre Père.
Au fil des âges, tandis que vous cherchiez le chemin du retour à votre état ​​naturel d'unité avec Dieu, vous avez suivi un grand nombre de chemins. Le chemin que vous venez de terminer vous a amenés très près du but, et les énergies de l'époque actuelle, le Nouvel Âge dans lequel vous venez d'entrer, vous permettra d’achever votre voyage et de rentrer à la maison où vous serez accueillis en héros. Les éternités passées dans l'illusion ont été chaotiques et déroutantes pour vous pendant que vous luttiez entre vous en pensant que vous étiez des êtres individuels en compétition pour un prix qu’un seul pouvait gagner. Alors qu'en fait vous êtes tous un et remporterez tous le prix de l'arrivée à la maison tandis que vous coopérez pour achever votre voyage.
Les nouvelles énergies qui vous enveloppent sont en fait des énergies anciennes qui ont toujours été disponibles, mais dont vous vous étiez cachés dans votre détermination à vivre et expérimenter la vie en tant qu'individus farouches et séparés. Parce que vous avez été inconscients de ces énergies pendant si longtemps, vous les avez presque complètement effacées de votre mémoire, et maintenant, au moment où vous les retrouvez, elles semblent nouvelles et inimaginables. Ce sont les énergies de l'Amour sous Ses nombreuses formes attrayantes dont vous devenez de plus en plus conscients au moment où vous vous engagez avec elles pour libérer les énergies irréelles, douloureuses et inefficaces de l’égo-centrisme.
Un énorme changement vient de se produire dans votre conscience et l'attraction du champ d'énergie divin qui vous enveloppe est devenue irrésistible. Ce changement a été le point de basculement, le moment où vous avez choisi de vous engager une fois de plus avec le champ d'énergie créatrice de votre Père qui soutient éternellement toutes les formes de vies sensibles. S'engager avec ce champ d’énergie cela consiste à le partager en acceptant l’autre comme un être tout-puissant, au lieu de vous considérer comme des êtres individuels presque totalement impuissants. Voyant que tous sont un, il est désormais impossible pour vous de continuer le jeu de la séparation et de l'abandon qui vous a occupés pendant tant de vies. La prise de conscience du fait que ce que vous pensez, dites, ou faites, affecte tous les autres vous a clairement ramenés vers la maison. Vous avez donc pris la décision d'honorer et d'accepter tous les autres comme des aspects divins de vous-mêmes — ce qu’ils sont assurément — et de travailler ensemble avec amour à partir de ce point jusqu'à ce que vous terminiez votre voyage de retour.
Le divin champ d'Amour vous a toujours entourés, mais maintenant vous le reconnaissez, vous vous y investissez, et vous êtes en train de découvrir à quel point il permet de vous sentir bien. Cette sensation d'être aimés, dignes d’être accueillis et d'une valeur inestimable bannit tous ces sentiments antérieurs d'inadéquation et d'absence totale de qualités que vous avez nourris et entretenus depuis bien trop longtemps. Et elle vous permet de reconnaître en l'autre la divinité éternelle qui est votre droit de naissance et votre héritage éternel.
À partir de maintenant, votre voyage de retour est une aventure collective et, en tant que telle, elle ne peut que réussir.
Votre frère qui vous aime, Jésus.
Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2013/01/11/an-enormous-shift-in-your-awareness-has-just-occurred/ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire