Rechercher dans ce blog

lundi 21 janvier 2013

Petit guide pour créer ( Alchimie de la Création )



Laissez-moi d’abord vous dire que le « NON-TEMPS » et l’AMOUR sont les « secrets » dont ils n’ont pas parlé dans «  The Secret ».
Commençons par ce qu’il ne faut PAS faire :
  1. N’attendez jamais. L’attente est un état de non-être, sans cœur et sans âme. L’attente nous installe dans le temps : le passé ou le futur, jamais le maintenant.
  2. N’ayez ni rancune, ni regret. Cela nous place dans un état d’attente ( attente de justice, attente d’excuses ), ce qui nous installe dans le temps ( le passé ).
  3. N’ayez jamais de foi aveugle. Cela nous place dans un état d’attente qui nous installe dans le temps ( le futur ).
  4. Ne vous accrochez jamais à l’espoir. L’espoir nous place en état d’attente, qui nous installe dans le temps ( le futur ).

 Maintenant, que faire ?

1- SOYEZ.  L’être ne connait pas de temps. Il est satisfait : pas d’attentes, pas de prévisions.

2-CONNECTEZ-VOUS. Connectez-vous à la Source de l’être. Ressentez la connexion et délectez-vous. Nous puisons dans l’ÉNERGIE DE LA SOURCE : l’AMOUR pur et parfait.

3-SACHEZ. Sachez que la connexion à la Source est fiable. Nous sommes aimés au-delà de TOUTE MESURE et chacun est essentiel au fonctionnement de l’Univers. Nous ne sommes pas et nous n’avons jamais été seuls.

4-PRÉSENTEZ. Présentez vos besoins. Les demandes pour le plus grand bien de l’humanité reçoivent des résultats rapides. 

5-SACHEZ. Sachez que le modèle de votre besoin est mis en place et accompli dans d’autres royaumes.

    6-CONNECTEZ-VOUS avec l’énergie de ce modèle, délectez-vous des sentiments, des émotions ressenties dans tout votre corps. Goûtez, touchez, sentez, entendez et voyez ce dont vous avez besoin et délectez-vous de l’accomplissement de ce modèle. Demeurez dans cet état, si vous le désirez. Respirez-le dans votre environnement. Le fait d’écouter de la musique qui s’accorde avec cette énergie, peut aider.

7- SOYEZ. Soyez dans la réalité de votre besoin. Et soyez prêts. FAITES ce que vous êtes inspiré ou incité à faire. Les instructions peuvent venir rapidement ou pas du tout. 

Délectez-vous !
Cindy.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire