Rechercher dans ce blog

jeudi 17 janvier 2013

Message du 16-01-2013


http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/01/16/message-du-16-01-2013/ 

Message du 16-01-2013

Publié par Bernard le 16 janvier 2013, sous : Canalisations, Etres de Lumière.
 
Message du Mercredi 16/01/2013 à 7:00 AM
La majorité de l’humanité voudrait savoir à quelle date, à quel moment, le monde va basculer dans le Monde Nouveau dans ce changement libérateur tant attendu.
Mais cela n’est pas possible, car cela dépend de l’évolution des êtres, de l’évolution du monde; des événements et des situations que vous déclenchez, de votre état d’esprit, de vos désirs, de vos formes pensées.
Oui, cela dépend de tout cet ensemble aussi diversifié et très fluctuant, très mouvant.
Cela se déclenchera quand une quantité suffisante de personnes (quantité pour faire contre-poids) se trouvera en harmonie, en union de pensées, de désirs; de désirs puissants pour le même changement, donc en osmose pour le même objectif.
A moins que d’autres provoquent ce changement par des moyens destructifs, ce qui est malheureusement très en suspens actuellement, car l’état d’esprit majoritaire actuellement dans le monde est plutôt violent, avec des objectifs de pouvoir et de domination surdimensionnés.
Beaucoup d’êtres tournés vers une bonne évolution se sont sans le vouloir laissés influencer plus ou moins par des dates annoncées de changements et se trouvent de ce fait un peu, ou plus, découragés.
Il faut se ressaisir, car malgré tout l’évolution parmi ces êtres-là est devenue, et devient de jour en jour, plus puissante; et donc leur rayonnement plus influant autour d’eux.
Alors persévérez, grandissez en forces et en nombre.
Unissez-vous par la pensée, par vos pouvoirs -en esprit-, par la méditation.
Tout est du domaine du possible. Faites les bons choix, les actions justes.
On ne vous le dira jamais assez mais cette date tant attendue c’est vous qui la détenez dans vos mains par vos bonnes ou mauvaises décisions et actions.
Ne la laissez pas se décider par les catastrophes manipulées par des hommes fous.
Notre Amour est sans cesse près de vous. Écoutez-nous au plus profond de votre cœur.
http://www.messages-galactiques.fr.nf
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
 
N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire