Un blog regroupant divers sujets relatifs aux changements planétaires, autant du côté spirituel, que socio-politique et extra-planétaire.
vendredi 4 janvier 2013
Mon Soi Supérieur, il crèche où exactement ?
Si j’ai tout bien compris, tu nous dis que le Soi Supérieur habite entre le Soleil et la Terre et navigue entre la 7ème et 12ème dimension. C’est super, mais comment fait-il pour communiquer et être en permanence avec nous puisque l’astral nous sépare ? Est-il dans notre corps, et comment fait-il pour nous transmettre l’info via nos chakras féminins ?
Si chaque dimension est reliée à un chakra, cela veut dire qu’il y a bien 12 chakras dans notre corps physique; or, dans tes dessins tu n’en montres que 7 ? Alors, où ils sont les 5 autres ? Et puis, si on ascensionne, cela ne veut-il pas dire que c’est notre véhicule d’êtreté qui vient à nous, plutôt que notre corps physique qui se volatilise dans le néant ? De plus, tu nous dis qu’il faut rester ancré à la Terre sinon le processus de l’Ascension est interrompu ? Bref, je ne comprends plus rien…
Hé oui, mon ami, mon frère, je vais pouvoir maintenant t’en dire plus, car si tu te poses ces questions, c’est parce que tout simplement tu es prêt à en recevoir les réponses. Pour cela, je vais te demander de te rappeler le schéma de la pile électrique où tu as découvert qu’effectivement notre corps physique est coincé entre le pôle plus du cristal de la Terre et le pôle moins du Ciel.
Cependant, tu as aussi découvert qu’il y avait une relation directe entre le cristal du Soleil et le cristal de la Terre. Cependant, matériellement nous ne pouvons la voir, car elle n’est pas faite de matière mais de pure énergie dans un autre espace-temps. C’est ainsi que tu as aussi découvert, dans la dernière vidéo, que plus nous nous rapprocherons du cristal de la Terre et plus il nous sera facile de prendre la porte des étoiles.
Autant le voyage interplanétaire extérieur via des fusées est une vision très 3D, car purement matérielle (faite de vaisseaux en ferraille avec des ordinateurs), autant la réalité se passe sur un plan purement vibratoire. Ainsi quand on passera en 5D, à l’intérieur de la Terre, nous pourrons emprunter les autoroutes de l’Univers. Hé oui, les portes des étoiles et les vortex sont des réalités, mais pas dans le sens courant des préhumains de 3D.
Lire la suite de cet article de Laurent Dureau ici : http://345d.fr/mon-soi-superieur-il-creche-ou-exactement/
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.