Rechercher dans ce blog

samedi 26 janvier 2013

Science-fiction, illusion ou réalité ?

12/01/2013
"N’oubliez jamais que vous êtes bien au-delà de la densité ! Lorsque vous pourrez avoir conscience de vos multidimensionnalités, lorsque vous pourrez avoir conscience que, même si vous êtes présents dans la matière, vos multidimensionnalités, qui sont une grande partie de vous-mêmes, voyagent dans l’univers, nous rendent visite, vous ne concevrez plus du tout votre vie de la même façon.
Bien sûr, pour beaucoup d’humains, ce que nous disons est totalement irréel. Cela peut même leur paraître bien au-delà de la science fiction. Qu’est-ce que la réalité ? Qu’est-ce qui est réel, qu’est-ce qui est irréel ou illusion ? C’est la grande question de la vie !
Souvent, ce que vous considérez comme réalité dans votre vie n’est qu'illusion, et ce que vous considérez comme illusion est souvent réalité, mais comme vous la considérez comme une illusion vous ne l’intégrez pas dans votre vie. Bientôt, vous aurez la faculté d’intégrer ce que, pendant toute vie, vous avez pris pour des illusions et non pour des réalités. A ce moment-là, tout changera !
Vous avez plusieurs possibilités pour accélérer votre transformation, votre transmutation, mais il ne faut pas aller trop vite, il faut laisser du temps pour le changement qui s’opère en vous. Si vous voulez aller trop vite, les changements ne se feront pas comme vous le souhaitez, ce qui veut dire que vous aurez l’impression d’avancer de trois pas mais que vous reculerez de deux . Ce n’est donc pas la solution.
Soyez simplement ouverts à tout ce qui s’offre à vous et tout se passera merveilleusement bien".
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org/
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire