Rechercher dans ce blog

lundi 21 janvier 2013

La Réalité ne peut pas survenir ou apparaître dans l'illusion



http://www.anneduquesne.com/article-la-realite-ne-peut-survenir-ni-apparaitre-dans-l-illusion-114547562.html 

Saul, transmis par John Smallman
 
Quand l'humanité se réveillera, car assurément elle le fera, un état de grande joie vous enveloppera. Vous avez travaillé en vue de ce moment depuis de nombreuses vies, et vous en êtes maintenant très proches. Certains d'entre vous, en fait un nombre plutôt important d'entre vous, ont été très découragés quand apparemment rien de remarquable ne s’est produit dans le monde autour du 21 décembre 2012. C’est compréhensible parce que beaucoup étaient attachés à un résultat qui pourrait être physiquement observé et mesuré dans l'environnement illusoire qui a été votre demeure depuis la nuit des temps.

Se réveiller c’est sortir de l'illusion pour entrer dans la Réalité. La Réalité ne peut pas survenir ou apparaître dans l'illusion — ça serait comme essayer de voir l'électricité — ce n’est tout simplement pas possible. Ses effets peuvent être sentis ou détectés et vous appeler à vous réveiller, et quand vous le serez, tout sera d’une beauté saisissante, étonnamment claire, si réelle qu’il ne restera aucun doute d’aucune sorte qui puisse vous ramener dans ces miasmes irréels qui semblent vous avoir tenus liés à eux depuis si longtemps.

Malgré votre déception de ne pas voir les preuves matérielles de votre entrée dans le Nouvel Age, cette entrée s'est produite. Beaucoup d'entre vous éprouvent incontestablement un sentiment inhabituel de paix et de satisfaction, que certains trouvent déconcertant car rien qui pourrait l'expliquer ne semble avoir physiquement changé. Soyez assurés qu’un énorme changement énergétique a eu lieu et qu'il a des effets surprenants dans le monde entier. Indépendamment des circonstances dans lesquelles se trouvent les gens, ils ont le désir irrésistible de vivre de manière pacifique et aimante, et l'énergie pour avoir l'intention de le faire qui remplit les cœurs de l'humanité a été amplifiée à un point tel que très peu n’en sont pas touchés.

Il est essentiel pour vous de continuer à porter haut votre Lumière. Même s’il se peut que vous soyez incapables de la percevoir, elle s'écoule de vous avec une grande intensité et touche tous ceux avec lesquels vous interagissez et c'est ainsi que l'humanité est amenée vers le moment du réveil. Ne sous-estimez ou ne minimisez pas l'efficacité de votre l'intention fermement et constamment maintenue que tous se réveillent, parce que votre intention est extraordinairement renforcée et intensifiée par ceux des royaumes spirituels dont la seule tâche est d'aider à amener cet événement capital à se réaliser. Ne doutez pas que cela va se produire car cela saperait votre intention et allongerait par conséquent le calendrier de votre réveil.

Douter, c’est comme avoir l’intention que quelque chose ne se produise pas. Vous connaissez tous des gens très positifs qui semblent toujours obtenir ce qu'ils veulent, et aussi des gens négatifs ou pessimistes qui semblent ne jamais voir la vie couler facilement pour eux dans aucun domaine. Ce qui démontre clairement le pouvoir de l'intention.

Souvent, les personnes négatives ou pessimistes dans leurs manières de penser ne voient pas que c'est le cas et ne sont donc pas en mesure de comprendre pourquoi les choses ne semblent jamais tourner en leur faveur. C'est comme un refus de permettre à Dieu, à l'Univers, à la Source de subvenir à leurs besoins. Elles croient être les victimes malheureuses des circonstances, et tenter de leur dire le contraire ne fait souvent que les mettre en colère ou les effrayer. Ces personnes ne croient pas à l'immense pouvoir que votre Père a installé en chacun de vous au moment de votre création. Mais bien sûr, tous ceux qui font l’expérience d’une vie humaine ont choisi d'apprendre des leçons adaptées à leurs besoins, de sorte qu'une partie de leur douleur et de leur souffrance résultera d’une incompréhension des leçons qui leur sont présentées, ou d’un refus de les comprendre.
Vous ne pouvez et ne devez pas essayer d'interpréter les leçons des autres à leur place. Eux seuls peuvent le faire. Vous pouvez écouter avec compassion, et si vous vous sentez guidés (un ressenti intuitif très léger, mais à peine perceptible) pour faire un bref commentaire, alors faites-le. Ne vous y appesantissez pas parce que ce serait probablement votre ego qui se précipiterait à la rescousse ! Vous avez planté la graine ; c'est à l'autre de la nourrir. Votre bref commentaire c’est votre manière de porter la Lumière pour lui, même si vous n’en avez pas l’impression.

Beaucoup voient la pauvreté, les privations, la maladie et la guerre partout sur la planète, et ils voient également la corruption des entreprises et l'incompétence du gouvernement, des grandes organisations et institutions religieuses qui ne parviennent pas à aider ceux qui sont dans le besoin mais au contraire, bénéficient de fait de la situation. Cela crée un voile d'intention et d'énergie négatives, et votre tâche en tant que porteurs de Lumière et éclaireurs consiste à dissoudre cette énergie négative et perturbatrice avec votre intention aimante et positive. Vous êtes pleinement soutenus par Dieu et par ceux des royaumes spirituels, alors que ceux qui projettent une intention et des énergies négatives reçoivent beaucoup moins de soutien que vous pourriez l’imaginer, malgré l'énorme quantité de bruit qu'ils font.

Portez fermement la Lumière en tous temps et sachez que le soutien que vous recevez et que vous offrez est invincible. Vous êtes sur Terre pour faire juste cela. C’est votre mission, votre vocation, et la puissance infinie de l'Amour de Dieu pour tous Ses enfants, qui les soutient en permanence, garantit que personne ne sera laissé pour compte, abandonné à son sentiment d'impuissance imaginaire. La prise de conscience qu'ils ne sont pas faibles, vulnérables et impuissants est incontestablement en train d’apparaître à ceux qui se sentent perdus ou abandonnés. Et vous, les porteurs de Lumière et les éclaireurs, les aidez grandement par votre intention qu'il en soit ainsi. Soyez positifs, soyez aimants, soyez les êtres divins que votre Père a créés, sachez que vous faites Sa Volonté à chaque instant, et que le succès est inévitable.

Avec tellement d’amour, Saul.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire