Rechercher dans ce blog

mercredi 30 janvier 2013

Parlons de la Colère – Le Groupe Arcturien

Publié par Bernard le 29 janvier 2013, sous : Canalisations, Groupe Arcturien, Marilyn Raffaelle.

Par Marilyn Raffaelle
Salutations Très Chers,
Nous nous adressons à vous en cette période de transformation et de crainte car beaucoup s’accrochent encore à des frayeurs qui les poussent à choisir moins que la perfection. Ce n’est pas une critique, juste une observation de l’état de conscience du monde. Il est parfaitement compréhensible que vous éprouviez de la peur car tout autour de vous la guerre, la violence et la mort se manifestent. Cependant ces apparences peuvent vous entraîner plus bas si vous en faisiez le choix.
Utilisez cette période pour évaluer votre système de croyance. Posez-vous ces questions : «  Quelle est ma croyance ? Qu’est-ce que je souhaite créer dans ma vie ? À quoi est-ce que je m’accroche encore dont je sais maintenant que ce n’est pas la vérité ? ». Si vous voulez transformer la manifestation de ce qui n’est pas de la plus haute lumière dans votre vie et dans votre monde, alors ces questions doivent être sérieusement méditées. Il y en a trop qui s’assoient et attendent que les autres fassent le travail de changer la situation extérieure. Le monde matériel – ce que vous pouvez voir, entendre, goûter, toucher et sentir – est l’expression de la réalité spirituelle, mais dans une interprétation dépendant des états de conscience de ceux qui sont dans le monde. Quand l’un voit une magnifique forêt vivante, l’autre ne voit que l’argent à faire en abattant tout.
En comprenant cela, vous saisissez aussi le grand espoir contenu dans la constitution des États-Unis. Ce document a été créé par des âmes éveillées guidées dans cette direction car le monde était prêt à une nouvelle prise de conscience, une manière de vivre et un sens élevé de l’existence nouveaux. Toutefois comme pour toute vérité, une grande partie en a été – est encore – interprétée par des états de conscience moins évolués, il en résulte qu’il est mal compris et mal utilisé.
Bien aimés, soyez conscients que vous êtes ici pour apprendre, grandir et évoluer, pas seulement pour les joies et le plaisir. La joie est une part importante de la vie parce qu’elle résonne le plus étroitement avec l’énergie des dimensions supérieures, seulement ne vivre que de plaisirs et des satisfactions de la vie sur terre n’est pas la joie.
Le sujet que nous avons choisi d’aborder aujourd’hui est la colère car elle est devenue une énergie dominante chez tant d’individus, de pays et de groupes. La colère naît de la croyance tridimensionnelle de dualité et de séparation. Il existe de nombreuses circonstances où l’on doit effectivement prendre la parole et établir sa vérité ou agir, nous parlons plutôt de la colère générale envahissante fondée sur les apparences qui imprègnent maintenant la terre. Cette question est rarement évoquée dans les canalisations mais nous croyons qu’il faut une compréhension correcte de la colère pour que ceux qui étudient la spiritualité aillent au-delà de sa forme négative.
L’énergie de la colère retient beaucoup de gens dans l’asservissement aux événements, expériences et personnes du passé, elle doit être libérée si l’on veut évoluer spirituellement. Cette énergie peut créer des cordes énergétiques liant des gens, lieux ou événements, elles se maintiennent souvent existence après existence. Elles doivent être retirées consciemment et cela ne peut être réalisé que par l’intention et la visualisation ou par un travailleur de l’énergie spirituellement évolué. Vous reconnaissez vos liens énergétiques avec quelqu’un ou quelque chose par vos réactions positives ou négatives en y pensant ou en étant avec eux. Les cordes énergétiques vous connectent plus intensément avec eux.
La colère est le carburant de la guerre et tient fréquemment des pays entiers dans la servitude du passé, génération après génération. C’est une énergie dépassée qui empêche les individus et les gouvernements d’avancer. La colère vient de l’incompréhension des groupes, personnes, pays, idées, tout ce qui ne cadre pas avec les concepts personnels. Elle imprègne de nombreuses religions établies, ne servant qu’à séparer les gens de ce qui pourrait être un moment de grand éveil.
Nous ne vous disons pas de ne jamais dire votre vérité, ou que vous devez être d’accord avec tout le monde, nous disons seulement que le moment est venu pour le monde d’accueillir le dialogue et la compréhension du point de vue de l’autre, plutôt que de chercher la violence ou un refus obstiné de tout compromis pour trouver des solutions.
Il y a encore beaucoup de peuples qui maintiennent la colère et la rancune envers un autre pays à cause d’événements du passé, de génération en génération ils apprennent à leurs enfants la haine et le recours à une énergie périmée. C’est ce qui empêche les peuples d’évoluer et de faire venir la nouvelle terre que vous recherchez, très chers, car la Lumière de ce nouveau monde que vous désirez ne peut pas se manifester dans un lourd bloc de dense énergie renouvelée.
Ce n’est pas un message vous exhortant à vous laisser piétiner ou à juste ignorer les situations tout en disant : « Oh, eh bien, Dieu est tout, ce n’est pas réel » car cela est en effet ‘‘humain’’. Nous vous signalons simplement l’énergie subtile de la colère car vous ignorez qu’elle sous-tend actuellement beaucoup de vos choix et de vos pensées.
Dites votre vérité, prenez toutes les mesures humaines nécessaires afin de changer les choses pour un niveau supérieur, apportez de la lumière aux problèmes qui doivent être résolus, mais faites-le avec une énergie de compréhension éveillée, pas avec l’énergie de la colère. L’énergie de la colère imprègne de pouvoir et de réalité l’objet de la colère.
Des mots ou des actions forts peuvent être engagés dans certaines circonstances mais, quand ils portent l’énergie de la conscience, ils ont une résonance différente que lorsqu’ils sont issus de celle de la haine ou de la colère. Cette façon de travailler épuise l’énergie de la colère, qui se transforme en enseignement puis disparaît finalement, car ce ne sont que les faux concepts de dualité et de séparation qui avivent la colère.
Nous sommes le Groupe Arcturien – 27 janvier 2013
©2012 onenessofall.com | Cedar, MI 49621 | http://www.onenessofall.com/newest.html
 
© 2006-2013 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca/Messages
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
 
N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire