Rechercher dans ce blog

vendredi 11 janvier 2013

Gregg Braden en français

Je n'ai pas visionné cette vidéo, mais j'ai souvent lu des articles de Gregg Braden et il est très intéressant !  Pour ceux qui ont le temps et qui veulent s'informer, voici la vidéo.



Ajout, le 14 janvier 2013 : j'ai finalement eu le temps d'écouter cette vidéo et je la suggère fortement à tous ! - Michelle -


2 commentaires:

  1. J'ai lu plusieurs livres de Gregg Braden...tous excellents je vous les conseille ;-)

    Bien le bonjour de Suisse ;-)
    Stéphane

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme..J'ai lu 'Temps Fractal' et 'L'éveil au point zéro'...
    La compréhension fine et globale de la réalité du monde et des pouvoirs spirituels de Gregg Braden est absolument incroyable...
    Il a écrit 'L'éveil au point zéro' en 1997...Effarant la finesse de sa compréhension déjà à l'époque...Je me dis que je me suis éveillé bien tard...Gardons tous le cap, restons concentrés sur la libération de la Terre des forces sombres et soutenons par la pensée nos frères de Lumière...
    Jeff

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.