Rechercher dans ce blog

mardi 22 janvier 2013

Cobra, 22 janvier 2013



Courte mise-à-jour sur la situation

" Hier, la structure de base de la grille Éthérique des Arcons, dans toutes les couches entre 110 pi. ( 33 m. ) et 8.6 milles ( 13.8 km. ), au-dessus et au-dessous du profil de surface de la planète, s’est effondrée, il y a beaucoup plus de Lumière qui arrive à ces couches et les entités éthériques négatives se cachent à l’intérieur des trous noirs restants dans ces couches ou s’enfuient devant la Lumière qui arrive vers les couches les plus profondes, entre zéro et 110 pi. ( 33 m. ), au-dessus et au-dessous du profil de la surface. Les couches entre 110 pi.  ( 33 m. ) et 8.6 milles ( 13.8 km. ) ne sont pas encore limpides, mais sont en bien meilleure condition que jamais, depuis la dernière invasion des Arcons en 1996.

Ces événements ont accru la concentration de ces entités dans la couche la plus profonde et c’est la raison pour laquelle de nombreuses personnes ressentent de la pression maintenant. Il est très important d’apporter le plus de Lumière possible dans cette couche, en faisant simplement la Méditation de Libération hebdomadaire et ce, à tout moment si vous vous sentez incités à la faire, et non pas seulement le dimanche.

Voici comment le processus de libération éthérique va continuer " ... ( suggestion de Michelle : regardez-le en mode plein écran ) :



"Et cela amènera éventuellement le Premier Contact physique " ( traduction du texte : "Message de la Fédération Galactique de Lumière. Nous sommes là. L'Amour est la seule voie. Nous vous aimons inconditionnellement".:


" Entretemps, vous  pouvez lire cet article, qui donne vraiment des renseignements fiables concernant l’économie occulte, chose qui ne s’est pas présentée depuis fort longtemps " ... en anglais, mais les images parlent d'elles-mêmes. Vous pourriez peut-être copier le texte et trouver un site de traduction sur Google ? ) :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire