Rechercher dans ce blog

vendredi 18 janvier 2013

Lorsque nous unissons notre esprit et notre âme…

http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/01/17/lorsque-nous-unissons-notre-esprit-et-notre-ame/

Lorsque nous unissons notre esprit et notre âme, nous voyons comment nos paroles et nos actions affectent les autres. Nous voyons comment une feuille frémit à notre toucher, comment l’énergie de nos paroles affecte tous ceux que nous rencontrons. Un esprit qui est conscient choisit un chemin de vie avec l’intention de ne pas nuire à qui que ce soit. C’est le chemin du cœur et le chemin de l’âme. Quand nous voyons avec notre cœur, nous percevons notre chemin et notre vérité au sein de chaque instant. Tout ce qui n’est pas aligné avec notre chemin disparait. C’est le discernement.
Par la pratique du discernement et de l’utilisation juste de la confiance, nous sommes en mesure de développer une communion plus étroite avec notre âme et avec notre Soi supérieur. L’Amour et la Bienveillance, en tant que manifestation extérieure de cette communion, détiennent le pouvoir de nous transporter dans la cinquième dimension et au-delà.
~ DL Zeta

Traduction TransLight https://www.facebook.com/TransLight

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
 
N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire