Rechercher dans ce blog

mardi 22 janvier 2013

" Osez choisir votre liberté " !




Publié par Bernard le 20 janvier 2013, sous : Canalisations, Les guides de Sylvie, Sylvie Gehin.

Dans cette « traversée du désert », que vous vivez parfois, vos doutes et vos questionnements deviennent des éléments qui contribuent à votre passage et à votre avancée vers ce « lieu » où vos points de repères ne vous servent plus ayant soudainement disparus !
C’est dans ces périodes de grandes incertitudes qu’il vous est demandé l’effort de vous raccrocher à votre point de lumière tout à l’intérieur de votre être. Lui seul pourra vous diriger, vous aider à vous en sortir et à vous évader.

La lumière, l’amour, voilà des mots qui reviennent très souvent et qu’il devient donc difficile d’oublier.

Les connaître superficiellement n’est rien car il vous faut les vivre intensément pour les « com-naître », en leur vraie nature, dans leur imprégnation absolue et totale.

Voilà votre objectif, voilà comment agir, voilà comment approfondir un mot, un sujet, car ce n’est que de cette manière que vous pouvez, sans faillir, prétendre le « connaître ».
Rester à la superficie, à la seule signification apprise durant votre vie, n’est rien et ne peut donner satisfaction qu’à votre intellect.

Alors que le vivre de l’intérieur, vous en imprégner jusqu’à la fusion, va vous amener à la connaissance et là, vous saurez, sans le besoin d’explications plus ou moins justes et précises car réductrices par la mise en mots.

L’important, sentez-le profondément, est cette imprégnation vous apportant les réponses instantanées plutôt que de longues phrases nourrissant principalement votre égo, votre intellect curieux et jamais rassasié.

C’est à ce moment là que vous n’aurez plus besoin de chercher puisque vous saurez, mais avant il y a, bien entendu, un travail indispensable vous permettant d’éveiller vos potentialités, vous ouvrant à cette nouvelle approche, à ce désir de trouver vos propres réponses en vivant, intensément, l’instant présent avec toutes les richesses qu’il pourra vous offrir.

L’oiseau s’est envolé de sa belle cage dorée où, chaque jour, il recevait de quoi se nourrir et épancher sa soif.

Il avait tout, semblait-il, sauf la liberté d’aller, de voler où il voulait et de découvrir d’autres paysages, de diriger sa vie comme lui l’entendait.

C’est pourquoi, un beau matin, profitant d’un instant d’inattention de son « maître », il s’est glissé, subrepticement, hors de sa belle cage dorée et très vite il s’est éloigné pour ne plus jamais y retourner.
Ivre de liberté, il volait, il volait, suivant les courants qui l’emportaient.

Sa vie venait de changer et il était, à présent, obligé de faire face au quotidien de tout oiseau en liberté.

Il ne regrettait rien de sa vie passée ! Il pouvait, enfin, s’enrichir de nouvelles expériences, certaines à ses dépends. Sa satisfaction ne le quittait plus et inondé de bonheur, il gazouillait sans fin pour exprimer sa joie.

Il vécu ainsi durant le temps qui lui était offert et chaque jour il se félicitait de sa merveilleuse décision, celle d’avoir osé choisir sa liberté avec ses exigences et parfois ses périodes plus difficiles.
Voilà exactement où nous voulons vous mener car même si vous vous croyez libre, voyez combien vous l’êtes peu !

Commencez tout doucement à vous imaginer pouvant vous offrir le choix de la vie que vous souhaitez, dans une totale liberté, en tout Amour et dans la Joie exquise du Grand Retour.

Les guides de Sylvie.
La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à: Source-de_Joie-subscribe@…

Ou aller directement sur le site : http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l’intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée. Merci.

N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire