Rechercher dans ce blog

mardi 15 janvier 2013

Annales Akashiques sur... les Relations Psychiques



http://www.anneduquesne.com/article-annales-akashiques-sur-les-relations-psychiques-114391406.html 

Existe-t-il des choses telles que les relations psychiques ? Pouvons-nous avoir des relations intimes avec des personnes sur le plan psychique, même si nous ne leur parlons pas dans la troisième dimension ?
Vous avez tous des relations psychiques qui ont lieu tout le temps, mais il n'est pas possible d'avoir une relation intime sans une connexion de troisième dimension. L'intimité est propre à l'homme, et être dans la troisième dimension est une composante nécessaire de l’état d'être humain.
Vos Sois supérieurs sont en relation constante avec des gens que vous avez rencontrés en personne et d’autres pas. Il existe dans le monde des personnes avec lesquelles vous avez une connexion d’âme ou un certain potentiel d’âme mais que vous n'avez pas encore rencontrées dans la troisième dimension. Votre esprit subconscient accède à ces conversations et les ramène parfois à votre esprit conscient. Parfois, vous vous surprendrez à penser à quelqu'un, ou vous aurez un rêve très saisissant au sujet d’une personne que vous n'avez jamais rencontrée auparavant. Votre subconscient va l'amener à votre esprit conscient de différentes manières, et vous vous rendrez compte que ces conversations et ces relations se déroulent en permanence.
Ces sortes de relations psychiques sont très, très courantes et très utiles. Votre âme peut négocier avec d'autres âmes afin de déterminer le moment de vous rencontrer ou comment se rende utiles les unes aux autres. Si vous faites partie d'un groupe d’âmes associées, vous pourriez faire le même travail mais dans différentes parties du monde. Ainsi, vos âmes ne cessent de se coordonner sur la manière de transmettre votre message à votre partie du monde, tout en sachant qu’à un niveau plus élevé quelqu'un d'autre apporte ce même message ou fait ce même travail dans une autre partie du monde.
Mais la question des relations intimes porte sur une dynamique différente et appelle une réponse différente. Les relations intimes sont, par nature, de troisième dimension. L'intimité est basée sur la création d’un lien profond et significatif avec quelqu'un d'autre. C'est cela, la définition de l'intimité. Cette définition est basée sur le fait d'être séparé et l'expérience d'être séparé est plus évidente lorsque vous existez dans des corps physiques différents. Pour avoir une intimité, qui doit être fondée sur la séparation, l’expérience la plus intense est d’avoir une expérience physique avec quelqu'un, par exemple quand vous vous asseyez ensemble pour parler et ouvrir votre cœur. Avoir une intimité est, par nature, une expérience de troisième dimension.
L'idée d'intimité n'a pas vraiment de sens à partir d'une perspective plus élevée parce que, depuis la cinquième dimension, ou de n’importe quelle autre dimension plus élevée, vous percevez déjà que vous êtes totalement connectés. Dans un certain sens, il y a tellement d’intimité qu'il n'y en a pas du tout. C’est comme lorsqu’il y a énormément de soleil, vous ne pouvez pas vraiment diriger une lampe de poche sur quoi que ce soit. Cela n’a aucun sens, ce n'est pas visible. L'intimité n'existe et n'a de sens que s’il y a séparation. Si vous vous connectez psychiquement avec quelqu'un, vous êtes déjà dans la cinquième dimension ou au-delà. Vous êtes déjà dans un champ psychique où la partie de vous et la partie de l'autre qui font cette connexion psychique sont déjà pleinement conscientes de ce que vous êtes connectés. Il n'y a donc pas de séparation qui fournirait une base pour l'intimité.
L'intimité ne peut vraiment exister que dans une relation de troisième dimension par le partage de votre corps, de votre esprit et de votre âme. Ce partage n’a pas toujours besoin d'être amoureux ou sexuel, mais il doit absolument être physique. Vous n'avez pas besoin d'avoir une connexion de troisième dimension particulière entre vous pour établir une véritable intimité. L'intimité fait partie intégrante d'une vie humaine adulte saine. C’est un mode d'expression d’une importance capitale. Elle fait partie de la raison pour laquelle vous avez accepté d'être humains afin de pouvoir faire l’expérience d’une connexion tri-dimensionnelle. Vos organismes, vos corps et vos esprits sont construits pour l'intimité, pour établir des connexions. Dans la troisième dimension, cette partie de vous souffre si vous ne le faites pas. L'absence d'expression crée un vide en vous.
Au moment où votre esprit conscient devient de plus en plus ouvert et conscient de la manière dont vous communiquez psychiquement avec des gens partout dans le monde, il est important de vous re-réveiller à vos propres connexions psychiques, et il est également important de ne pas laisser ces connexions psychiques prendre la place des connexions humaines compliquées de votre vie réelle de troisième dimension. Pour vivre une vie humaine adulte saine, vous devez vous engager dans des connexions de troisième dimension. Vous devez rester en contact avec des personnes réelles et vous devez rester engagés dans le processus compliqué mais épanouissant d’assumer vos imperfections avec d'autres gens et de les aider à assumer les leurs. Tant que vous faites cela de manière concrète dans votre vie de troisième dimension, alors il est aussi très bénéfique de vous ouvrir à votre communication psychique et à vos connexions psychiques.
À suivre...
Page d'origine : http://www.akashictransformations.net/ARonFREE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire