Rechercher dans ce blog

mercredi 16 janvier 2013

Le stade de l'illusion dans lequel vous semblez être actuellement enfermés touche à sa fin



http://www.anneduquesne.com/article-le-stade-de-l-illusion-dans-lequel-vous-semblez-etre-actuellement-enfermes-touche-a-sa-fin-114423138.html 

Jésus, transmis par John Smallman
Bonjour, c'est John avec le message de Jésus pour le mercredi 16 janvier 2013. Je tiens tout d’abord à vous remercier tous très sincèrement pour vos commentaires encourageants, pour les énergies de guérison que vous m'avez envoyées, et pour l'amour que vous avez partagé avec moi alors que j'étais arrêté pour maladie. Il est très inspirant et encourageant pour moi d’avoir de vos nouvelles, alors, une fois encore, un grand merci à vous tous — lecteurs, re-blogueurs, traducteurs, et ceux qui se sont sentis irrités ou offensés. Je poste ces messages publiquement avec amour, alors s'il vous plaît admettez que là est mon intention. Maintenant, détendez-vous et recevez l'abondance d'énergie aimante que le message de Jésus destine à chacun d'entre vous.
Vous êtes vraiment au bord de grands changements dans vos façons d’expérimenter la vie, et ces changements vaudront bien la longue attente que vous avez subie. Le champ d'énergie qui enveloppe la planète et toutes les formes de vies sensibles qu'elle soutient — le champ de l'Amour divin — s'est considérablement intensifié et renforcé au cours des dernières semaines de temps Terrestre, et chaque jour le nombre de ceux d’entre vous qui ouvrent leur cœur pour accepter son étreinte augmente de façon exponentielle. Grâce à votre détermination et à votre intention de faire la Volonté de votre Père en offrant seulement l'amour dans toutes vos interactions humaines, des progrès considérables ont été réalisés pour rapprocher l’humanité de son réveil. Vous ne réussissez pas toujours, mais vous avez toujours l'intention de réussir, et c'est votre intention qui transforme le monde.
Ne vous jugez pas quand il vous semble que votre intention a échoué, que vous avez relâché votre attention et vous êtes laissés distraire, ou que vous avez été submergés par la colère provoquée par des questions et des émotions violentes, ou par les actions ou inactions des autres. Tout cela fait partie du plan de l'ego pour vous empêtrer dans l'illusion, vous faire oublier que vous êtes des êtres spirituels au pouvoir immense et, par conséquent, vous donner l’impression d’avoir perdu la capacité d’établir le contact avec votre aspect divin. Toutes ces supercheries désagréables sont devenues très importantes pour vous et semblent exiger toute votre attention parce que — votre ego voudrait vous le faire croire — vous êtes personnellement responsables de changer les gens qui se comportent follement, ou même de changer le monde, en attirant l'attention des gens sur leurs défauts et leurs insuffisances qui sont manifestement la cause sous-jacente de tant de problèmes terrestres.
Soyez simplement conscients de ce qui s'est passé : vous vous êtes empêtrés (temporairement !) dans les pièges et dans le trouble au moyen desquels l'illusion tente de vous détourner de votre chemin spirituel. Ne vous jugez pas, ne jugez pas les autre. Lâchez plutôt les stocks de « devrai(en)t » et de « doi(ven)t » qui retiennent votre attention avec tant de succès, et détendez-vous dans votre état naturel de paix non égoïque​​ au vrai centre de votre être, d’où vous pouvez envoyer de l'amour et de la compassion à tous, y compris vous-mêmes.
Vous êtes tous des êtres divins faisant une expérience illusoire — et souvenez-vous que les illusions ne durent pas. Ce sont des événements ou des circonstances éphémères, même si vous les ressentez intensément réels pendant que vous les subissez. Le stade de l'illusion dans lequel vous semblez être actuellement enfermés touche à sa fin. Il y aura des perturbations continues à mesure qu’il se désintègre, et certaines d'entre elles seront douloureuses pour certains d'entre vous, mais en comparaison des guerres et des épidémies, des tremblements de terre et des éruptions volcaniques d’autrefois, leurs conséquences dureront bien moins longtemps.
Le changement est facteur de désordre, et il est souvent difficile et déstabilisant, mais à partir de son apparent chaos des merveilles seront créées, qui vous stupéfieront et vous enchanteront. Vous l’avez provoqué afin que la planète et toutes ses myriades de formes de vie puissent être renouvelées et revigorées par les énergies aimantes de guérison et de compassion avec lesquelles vous vous engagez au quotidien. Elles vous ont tendu la main depuis le champ d'énergie divine qui vous encercle, qui vient en aide à tous ceux qui en font la demande et qui s’autorisent à ouvrir leur cœur pour les recevoir.
Récemment, la tâche de porter la Lumière ou de montrer le chemin est devenue plus intense, si bien qu'elle semble encore plus difficile et plus exigeante que jamais. Cela parce que vous consentez tous à ce que les énergies beaucoup plus puissantes arrivées avec le grand saut d’énergie qui a embrassé la planète se déversent à travers vous pour aider toutes les formes de vie sensibles. Leur survie et leur renouvellement, tout comme celles de la planète, sont une responsabilité immense mais inspirante à laquelle vous avez très volontiers accepté de prendre part. C'est une responsabilité considérable et vous êtes assez forts et assez capables pour assumer votre part. Et vous ne pouvez pas échouer parce que vous êtes constamment, divinement soutenus dans votre intention.
N'oubliez pas que vous êtes divinement assistés à chaque instant, même si vous ne pouvez pas le sentir ou le percevoir. Vous n'êtes jamais laissés seuls à vous débrouiller par vous-mêmes, mais toujours tendrement surveillés, et recevant l'aide et les conseils dont vous avez besoin et que vous accepterez. Ouvrez vos cœurs pour recevoir la divine inondation d'Amour qui est votre héritage et votre droit de naissance, pour achever votre voyage de retour chez vous.
Votre frère qui vous aime, Jésus.
Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2013/01/16/the-stage-of-the-illusion-in-which-you-seem-to-be-presently-contained-is-coming-to-an-end/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire