Rechercher dans ce blog

dimanche 6 janvier 2013

Il est impossible d'avoir des gagnants s'il y a des perdants



http://www.anneduquesne.com/article-il-est-impossible-d-avoir-des-gagnants-s-il-ya-des-perdants-114102382.html 

Jésus, transmis par John Smallman
La déception que tant d'entre vous ont ressentie devrait s'atténuer maintenant que les nouvelles énergies s’écoulent à travers vous en vous apportant la force, le courage et la confiance dont vous avez besoin pour avancer à partir d'ici. Parvenir à ce point, à ce moment, a été une formidable réussite, même si son importance n’est peut-être pas encore tout à fait évidente pour vous. Vous avez porté la Lumière, vous avez montré la voie, et vous avez fait entrer tout le monde dans cette Nouvelle Ère. Elle va maintenant croître et se développer de sorte que vous pourrez, avec l'aide abondante ininterrompue de ceux qui résident dans les royaumes spirituels, apporter les changements essentiels à toutes les interactions et activités humaines qui mèneront à la paix, à l'abondance et à la joie pour tous sur la Terre.
Oui, il y a beaucoup de travail à faire, mais cela ne vous donnera plus le sentiment d’être du travail parce que les récompenses que vos efforts apporteront à tous vont vous stimuler et vous inspirer totalement. D'énormes progrès seront réalisés très rapidement dans la revivification de la Terre et de tous les processus vitaux qu'elle soutient et entretient pour le bénéfice de tous ceux qui vivent et s’abritent sous sa protection. Un environnement respectueux et enchanteur pour tous est en cours d’élaboration, un environnement dans lequel l'Amour dirige et oriente toutes les activités afin qu’une parfaite harmonie des intentions puisse créer les merveilles auxquelles tous ont aspiré.
Tandis que ces nouvelles énergies façonnées par l'amour circulent plus abondamment dans l'environnement que vous habitez, les vieilles énergies qui en sont dépourvues vont s’affaiblir et se dissiper, et le pouvoir qu'elles semblaient soutenir et encourager va continuer à s'effriter et à tomber en ruines parce que la transparence va imprégner chaque relation, chaque activité, chaque entreprise, et parce que la destination, l’issue, le résultat final recherchés par tous les participants seront les mêmes. Plus de programmes cachés pour troubler les eaux des projets coopératifs, avec les différentes parties qui cherchent à prendre avantage des conditions souvent incompréhensibles et confuses des termes juridiques utilisés pour diviser et contrarier les accords. Tous cherchent maintenant la réussite pour toutes les parties concernées, et tous vont travailler afin que chaque question soit pleinement prise en compte et traitée à l'entière satisfaction de tous les intéressés, car il est maintenant devenu parfaitement évident qu'il est impossible d'avoir des gagnants s'il y a des perdants.
Gagner — réussir — dépend de ce que chacun soit traité avec honneur et respect afin que les malentendus et les désaccords soient pleinement discutés et résolus à la satisfaction de chacun de ceux qui font partie de l’accord. Tout le monde veut que chacun soit pleinement satisfait, et avec cette intention toujours présente, la réussite pour tous est assurée et garantie. Il y aura toujours des divergences d'opinions et de perceptions, mais avec les nouvelles énergies d'amour qui s’écoulent librement et régulièrement, une discussion ouverte conduisant à des résolutions qui marchent pour tous sera toujours possible, et la confiance mutuelle va croître car elle s'avère être la manière la plus efficace d'atteindre les résultats que tous recherchent.
Il y a eu beaucoup de discussions sur cette Nouvelle Ère de paix et d'abondance, et sur les opportunités de projets créatifs qu'elle fournira. Et maintenant elle est véritablement arrivée, en apportant de nouvelles énergies qui permettront de réaliser des améliorations stupéfiantes dans les conditions de vie des masses qui, depuis la nuit des temps, ont vécu dans une misère noire. En fait, l'humanité a déjà commencé à travailler ensemble pour résoudre beaucoup de ces problèmes de longue date et de ces conflits qui ont depuis si longtemps divisé tant de communautés en factions guerrières.
Toutes les questions qui séparent et divisent les gens seront désormais considérées comme des occasions de se réunir, de se respecter les uns les autres, et de travailler avec amour, compassion et confiance en vue d'atteindre des solutions qui soient acceptables par tous. Cela a toujours été possible, mais avant la période actuelle la motivation faisait défaut, parce que des attitudes rigides ancrées des deux côtés faisaient de chaque rencontre une occasion d'attiser de nouveaux conflits, chaque bord revendiquant le haut du pavé et cherchant à blâmer l'autre pour les problèmes qu’ils avaient besoin de résoudre ensemble à l'amiable.
La rigidité et le refus de comprendre comment l’autre perçoit la situation ne sont plus des attitudes ou des comportements acceptables, et avec les nouvelles énergies aimantes qui balaient la planète ceux qui les entretiennent seront désormais de plus en plus évités au moment où de nouveaux dirigeants dotés de sagesse et de compassion reprendront les négociations mises au point mort ou interrompues, pour les faire progresser. Quand l'Amour imprègne le cœur des gens des miracles peuvent se produire et ils vont se produire. Aussi, dans vos prières et dans vos méditations, ayez pour but d'intensifier l'amour que vous avez déjà l'intention d'envoyer à ceux qui sont submergés par les situations dans lesquelles ils se trouvent ; sachez que cela fait une énorme différence, et que cela apporte la paix, l'opportunité et le renouveau aux régions du monde qui en ont le besoin le plus urgent. L'Amour, que vous avez maintenant accueilli, est la force et l'intelligence créative qui vous permettra de résoudre avec compassion et sagesse tous vos problèmes et toutes les questions de ce monde.
Vous allez découvrir et voir apparaître l'Amour dans des endroits où vous n'auriez jamais rêvé le trouver*. L'Amour, comme vous le savez bien, est la force de vie — en fait, Il est la Vie. Dans l'illusion Il est resté caché, méconnu, et non accepté par la majorité des humains depuis des éons. Maintenant, avec les énergies du Nouvel Âge qui s’édifient et s’intensifient, les écrans de fumée, la malhonnêteté et les décombres sous lesquels vous avez tenté de Le dissimuler vont juste se dissoudre, et vous verrez qu'Il a toujours été avec vous, dans l’attente de votre acceptation, afin que vous puissiez travailler ensemble pour créer le Paradis sur la terre.
Votre frère qui vous aime, Jésus.
Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2013/01/06/it-is-impossible-to-have-any-winners-if-there-are-any-losers/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire