Rechercher dans ce blog

lundi 14 janvier 2013

Choisir l’Ascension Au-delà de l’Alignement Galactique de Transition



Choisir l’Ascension Au-delà de l’Alignement Galactique de Transition
Avec les énergies de l’alignement Galactique du 21 Décembre, l’instauration énergétique supérieure et la grille d’unité de conscience sont désormais installées. Les énergies vont continuer à s’accélérer, à s’harmoniser et à devenir plus cohérentes, mais pour la première fois, la pleine instauration des fréquences d’une conscience dimensionnelle supérieure incarnée est désormais présente.
L’alignement au Centre Galactique ainsi que les trois jours d’intégration ont été un marqueur-clé ou point de référence de l’Ascension Dimensionnelle. Ces énergies directes sont le point de transition de la phase préparatoire intermédiaire vers la phase actuelle de manifestation de transition. Les vingt-cinq années de préparation ont été une période de fréquences accélérées, de guérison, d’ouverture à une conscience supérieure, de changement du champ magnétique Terrestre et d’établissement d’une grille de conscience unitaire. Ces fréquences de lumière, d’informations, de conscience et d’énergie vont permettre la conscience télépathique d’une vie de cinquième dimension.

À lire sur :  http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/01/14/peter-n-borys-jr-choisir-lascension-au-dela-de-lalignement-galactique-de-transition/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire