Rechercher dans ce blog

mercredi 9 janvier 2013

Un Temps Étrange et Magnifique

Message du Conseil de Lumière Canalisé par Meredith Murphy

C'est une période étrange et belle. Vous vous tenez dans votre propre énergie et plus rien ne semble familier.

Vous savez que vous n'avez pas à vous inquiéter, vous savez que vous avez juste à vous laisser être.

Si vous essayez de forcer le passage à travers ce brouillard, le corps vous maintient en arrière – il a besoin de ce temps de transition.

Vous êtes presque trop fatigué pour remarquer ce qui a changé. Tout va bien. Gaia trouve également son chemin alors que la lumière venant d'au-delà de cette biosphère continue à se déverser, à transmettre des codes et à élever l'humanité. C'est vous qui avez fait appel à cette lumière, à cette expérience et au niveau de l'âme, la sagesse profonde de votre sensibilité le sait et a confiance. 

Pour ceux d'entre vous qui ont de nombreuses activités et dispositions à prendre tout au long de la journée et qui ont une vie très structurée, essayez d'en prendre conscience. Faites en sorte de ne pas laisser la structure et les activités être votre raison de vivre et votre sens du soi. Accédez au mystère de l'inconnu qui est en vous et reconnaissez le niveau profond d'activité et de présence.

Votre vie est en train de se ré-organiser. C'est le chantier ; comme pendant toute rénovation, l'ancien est arraché et démoli, les débris s'accumulent et doivent être enlevés au plus vite. Il y a une parfaite confiance dans le chaos si vous écoutez. La Terre et toute vie connaissent l'ordre de ce qui est en train de se créer.

Bénissez la sagesse du continuum de votre Être pour sa participation à tout cela, ici et maintenant. La magnificence de cette expérience est une grande joie pour vous à tous les niveaux. Chaque famille d'âme, dans son chemin unique, s'organise, se signale, se localise et se trouve … afin que vous puissiez réunifier la lumière que vous portez collectivement. Vous êtes la clé qui donne accès aux informations et la lumière à facettes multiples qui est en vous se connecte et s'interface aux multiples courants de l'existence afin de transmettre un ordre intelligent et une création plus vaste.

Ne vous précipitez pas pendant cette période afin qu'une réinitialisation plus facile et plus douce de votre nouveau corps puisse se faire. Ce que vous envisagez avec votre cœur et avec vos idéaux les plus chers est tellement beau. Bien plus que tout ce que nous avions espéré et cependant il y a encore tant de choses à faire et à revoir.

Tout au long de vos journées, gardez ceci à l'esprit : vous n'êtes pas seul et vous avez été conçu pour cela. Vous êtes actuellement ré-initialisé car le jeu a changé.

Nous vous aimons chers frères et sœurs et nous sommes avec vous.

Nous sommes le Conseil de Lumière.

Meredith Murphy – http://www.expectwonderful.com

Traduction Marinette Lépine
http://www.facebook.com/TransLight
Email: TransLight.ml@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire