Rechercher dans ce blog

lundi 14 janvier 2013

En réponse à une question ...

J'ai reçu cette question, suite au message de Cobra. J'ai pensé que certains seraient intéressés.

La question était :



" Bonjour ou bonsoir selon le cas, j'aimerais savoir s'il y a des zones plus sensibles ou prioritaires qu'il serait bon de nettoyer en premier, afin d'accélérer la purification planétaire... "


Et voici ce que j'ai répondu :



" Selon moi, il n’y a pas de zones prioritaires. Lorsque je fais les méditations / visualisations du dimanche, je suis la suggestion de Cobra : visualiser toute la Terre libérée de toutes énergies dites négatives, les membres de la cabale qui relâchent leur contrôle financier et médiatique, je visualise un futur brillant pour l’humanité, l’abondance financière pour tous, les technologies nouvelles disponibles, le plan astral habité par les Êtres de lumière et chaque personne ayant sa propre connexion avec son âme et sa propre connexion avec la Source.

Une autre façon d’aider la planète est d’affamer les « Arcons » … Étant donné qu’ils se nourrissent de la peur, de la colère, de l’agression et fuient l’Amour et la Compassion, nous avons donc une arme très puissante : laissons-les mourir de faim ! "
Michelle


Y a-t-il quelqu'un ayant une autre suggestion ou un commentaire, concernant ces zones ? Vos commentaires sont toujours les bienvenus !

Merci à celui ou celle qui a posé la question !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.