Rechercher dans ce blog

mardi 8 janvier 2013

La mécanique Evolutive d’une Entité


Mecanique-evolutiveAttention, cet article offre un résumé assez costaud pouvant déclencher une réelle panique chez les nouveaux lecteurs et lectrices de ce blog. En effet, si vous n’avez pas lu un minima de mes délires assez récents, ainsi que d’autres appartenant à certains chapitres des cours, vous risquez tout simplement de péter un gros câble.
Ce que je dis et démontre peut remettre en cause trop de vos croyances à la fois, vous entrainant ainsi dans des tornades, aussi bien de questions oppressantes par leur urgence que d’états émotionnels provenant d’on ne sait où. Cet article, et la vidéo associée, est tout comme un médicament qui peut entrainer chez vous des troubles secondaires non négligeables. Si vous ne sentez pas la chose, passez votre chemin et puis réessayez plus tard.

Laurent Dureau partage cet article sur : http://345d.fr/la-mecanique-evolutive-dune-entite/

1 commentaire:

  1. Je suis habituellement plutôt adepte des (bons) articles de Laurent Dureau...Mais là pour le coup, je trouve la démonstration très hasardeuse..Et surtout des informations inexactes : l'Ame n'a jamais eu pour vocation de "rester concée en 4D" et d'être "l'élément de règlement karmique"...En revanche, il aurait été pertinent d'inclure dans la démonstration le fait que les forces Arconiennes travaillent sans relâche pour essayer de "capturer" les âmes et les réincarnées sans cesse pour se nourrir indéfiniment des fréquences de bas niveau..comme nous le rappelent de multiples sources et travaux...
    Et puis ces "limites" de 11D puis 18D liées aux solides de Platon...jamais vu ça...ainsi que le "centrage" des corps spirituels vers le cristal de la Terre...MNOn vraiment, nous pouvions nous attendre à autre chose de la part de ce cher Laurent...que j'invite grandement à lire "Les clés de l'évolution de l'Ame' de Jill Mara, excellent et incontournable pour la compréhension du rôle et du positionnement de l'Ame...qui n'a pas pour vocation de "quitter" les corps spirituels après le passage en 5D comme l'affirme Laurent..
    Jeff

    RépondreSupprimer