Rechercher dans ce blog

mardi 8 janvier 2013

CHRONOLOGIE DE LA CRÉATION - Kryeon



Kryeon,

Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Mon partenaire ne devrait pas être anxieux dans un channelling comme celui-ci, car il l'a déjà fait des centaines de fois. Il a pris l'habitude d'ouvrir un portail où son Soi-supérieur peut lui faire parvenir un message clair et net. Sa famille vient à sa rencontre. Cependant, toutes les fois où il est dans l'environnement de cette montagne (Hawaii), il ressent de l'anxiété. Il reconnaît ou ressent cette énergie, mais il ne se souvient pas des choses qui sont cachées en lui, ainsi que dans ses archives akashiques.

Par conséquent, l'énergie de l'endroit où vous êtes assis maintenant, est mûre pour l'information que je tiens à apporter. Voilà pourquoi mon partenaire est nerveux. Il a l'impression d'être chez lui, puisque c'est ici qu'il a vécu des émotions intenses qui sont enregistrées dans ses archives akashiques. Pour le bénéfice des auditeurs et du lectorat, nous allons préciser où nous sommes. Premièrement, nous sommes sur un bateau de croisière. Cependant, nous ne sommes pas en mouvement (le bateau est amarré). Les autres channellings furent plus faciles, car nous étions en mouvement. C'est-à-dire qu'il n'y avait pas du tout d'élément de terre (totalement isolé de la terre ferme). Actuellement, nous flottons, même si nous somme amarrés. Vous pourriez dire que c'est une dichotomie, car nous sommes à la fois ancrés et flottants, dans la présence "statique" de la Grille Cristalline. C'est une combinaison qui produit une énergie unique, car l'eau est réfléchissante. Donc, l'énergie a un effet similaire.

Notre message de ce jour est une réflexion de l'énergie du passé, un reflet de l'histoire, un reflet entre vous et le rôle que vous pourriez avoir joué dans ce lieu, là où nous sommes assis, "dans l'ombre des montagnes de la Lémurie". Si je pouvais vous ramener à cette époque, il n'y aurait pas de port, ici. Comme nous l'avons indiqué précédemment, les sommets de ces montagnes étaient beaucoup, beaucoup plus élevés qu'ils ne le sont maintenant. Il y a eu une anomalie géologique impliquant le point chaud (l'attribut de la chaîne de montagne hawaïenne), ce qui a créé un renflement dans la croûte de la terre qui a soulevé cette montagne. Ce renflement ne l'a pas sortie complètement de l'eau, mais l'élévation fut suffisante pour que les sommets des îles hawaiiennes soient toujours couverts de neige et de glace. Les glaciers formés ici, en Lémurie, et les sommets de ces montagnes (jusqu'à 9 000 mètres) étaient les endroits où se faisait un travail qui était considéré comme étant sacré. Cet endroit vous donne encore une sensation différente, même si vous le comparez à tous les autres lieux des tropiques. À l'époque, il faisait froid !


Vous pouvez lire le texte complet sur :  http://kryeon.forumactif.com/t138-kryeon-chronologie-de-la-creation-le-12-aout-2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire