Rechercher dans ce blog

mercredi 30 janvier 2013

Comment dialoguer avec un arbre

 

http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/01/30/comment-dialoguer-avec-un-arbre/

Publié par Bernard le 30 janvier 2013, sous : Spiritualité.

La communication avec un arbre pourrait se décrire comme suit :
-vous concentrez votre attention et l’imprégnez d’un état d’esprit ouvert, manifestant de l’intérêt, etc.
-Vous commencez alors à émettre un message composé d’images, de sons ou d’émotions que vous transmettez respectueusement à l’attention de l’arbre; faites-le en vous y engageant de tout votre être et sans arrière-pensée. La disposition d »esprit dans laquelle vous émettez votre message détermine dans une large mesure la réception par l’arbre et sa réaction.
-Votre message transmis, concentrez-vous sur la réception. S’il le désire, l’arbre vous répondra d’une manière ou d’une autre. Efforcez-vous de capter une réponse dans votre fréquence d’ondes. Cette réponse peut prendre la forme d’images, de sons ou d’émotions. Si vous êtes ouvert sans restriction, vous percevrez une réaction et vous pourrez l’enregistrer. La plupart du temps, l’arbre répond sous la forme la plus proche possible de celle de son interlocuteur.
-Dès que vous avez capté le signal de l’arbre, vous pouvez poursuivre de la même manière par une succession d’émissions et de réceptions.
Communiquer, c’est exprimer son intériorité. Vous formez une image ou une séquence, un message traduit par des sons émanant de votre cœur ou de votre sensibilité, ou encore vous associez un ensemble d’émotions. Et vous les transmettez à votre interlocuteur grâce au support de votre attention focalisée…
Extrait de Communiquer avec les arbres par Maja Kooitstra page 44-45
Cette femme de sensibilité après des expériences pendant l’enfance qui l’ont marquée, reçoit adulte une formation scientifique. Elle va ensuite reprendre ses découvertes sensibles avec méthode, clarté et ouverture. Voilà un livre essentiel car très pédagogique, simple sans être simplifié, clair sans être anémique (250 pages environ). Elle a mesuré l’énergie des arbres tout au long de l’année et s’est aperçue que l’on pouvait classer les arbres lunaires et solaires selon la direction de leur énergie. C’est tout un monde à nos portes qu’elle nous fait découvrir, un monde qui s’ouvre à nous.
Référé par : sten.maclow@gmail.com
 
© 2006-2013 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca/Messages
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
 
N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire