Rechercher dans ce blog

mardi 29 janvier 2013

Débarrassons-nous de l'argent !

 

J'ai trouvé cet article sur le site : http://removingtheshackles.blogspot.ca/

Voici la traduction :



Le système mis en place par la cabale est un piège, une prison ayant pour but de mettre en esclavage les habitants de notre planète. Ils ont inventé l'argent. Cet argent est utilisé pour tout acheter … ce qui est matériel : des autos, des maisons, des vêtements, de la nourriture, des vacances, des bijoux et tout ce qui ne l’est pas : l'amour, le bonheur, la fierté...

NOUS SAVONS que l'argent de papier est sans valeur, sans signification et que c'est un piège. NOUS VOULONS nous libérer de cette prison qu'ils ont créée. Alors FAISONS-LE.

Parlons de ce que l'on peut FAIRE maintenant. Supposons que NESARA n'existe pas, ni les fonds de prospérité etc. Le moment présent est notre place actuelle dans le temps, notre situation actuelle à ce moment même. MAINTENANT. Que peut-on faire pour s'évader de cette prison ?

La première chose à faire, selon moi, est de les blesser où cela fait le plus mal : leur portefeuille.

Leur « argent » est leur pouvoir, leur seul pouvoir. Sans « argent », ils n'ont rien et ils ne sont rien. Vous voulez vous libérer ? Alors commencez par vous débarrasser de leur « argent ».

 Croyez-le ou non, il y a de nombreuses communautés et des comtés aux États-Unis qui ont créé leur propre monnaie. Il y a de très nombreuses communautés, partout dans le monde, qui sont revenus au système du troc.

Cela ne signifie pas de faire table rase. Vous pouvez commencer par quelque chose de  petit et évoluer vers votre but.

Tout le monde a des talents, tout le monde a des habilités, chacun peut faire quelque chose.

Pouvez-vous...

Pelleter une allée ?
Tondre un gazon ?
Promener un chien ?
Prendre soin d'un enfant ?
Nettoyer ?
Cuisiner ?
Réparer ?

Pouvez-vous .....

Faire une coupe de cheveux ?
Tricoter des mitaines ( des moufles )?
Coudre un bouton ?

Créer un site Web ?
Réparer un ordinateur ?
Construire un perron ?

Faire du pain ?
Réparer une auto ?
Lire ?

Il y a beaucoup de gens qui ont besoin de ces choses et peut-être peuvent-ils faire quelque chose pour vous, en retour … ou  peut-être ont-ils quelque chose qu’ils peuvent vous donner en retour …

Il y a trois ans, lorsque nous sommes revenus du Congo, j'étais enceinte (c'est pour cette raison que je suis revenue au Canada... Je ne voulais pas donner naissance à mon enfant au Congo) et j'étais seule avec trois jeunes enfants. La dame qui habitait au-dessus de moi a pris soin de mon plus jeune fils, pendant que j'amenais les filles à l'école. Je l'ai payé avec le pain frais que je faisais, à tous les deux jours. Le fils de mon voisin a pelleté mon trottoir et je l'ai payé en chocolat chaud (fait à la maison bien sûr, avec des guimauves). Lorsque mon mari est revenu d'Afrique, il a réparé la toilette d'un ami et cet ami a fait un acte notarié pour nous. Lorsque notre voisin a réparé un pneu de notre camionnette, mon mari l'a aidé à installer une nouvelle fenêtre dans sa cuisine
J'ai la capacité de guérir les maux de tête et les migraines. J'ai des amis qui viennent me voir lorsqu'ils ont besoin de mon aide et en retour, ils apportent un casse-croûte, des fournitures scolaires pour les enfants, etc. Un de nos amis prend soin des chats de son voisin, de temps en temps, et est payé avec des oeufs frais. Un autre ami va faire faire de l'exercice à des chevaux et obtient en retour une location gratuite dans un chalet, situé sur le terrain de l'éleveur de chevaux. Un autre de mes amis, travaillant dans le milieu de la construction, avait besoin d'une auto, il a rencontré quelqu'un qui avait une auto à vendre, mais avait besoin de faire rénover sa salle de bains. Et voilà ! Une salle de bains rénovée, une auto. Marché conclu !

Ce n'est PAS quelque chose de nouveau ! C'est la façon dont les choses se font depuis des centenaires. C'est ce que les corporations ont assassiné : la COMMUNAUTÉ !

DIVISER. DIVISER. DIVISER. DIVISER. DIVISER.

Garder les gens séparés pour qu'ils ne puissent se fier sur personne, qu'il n'y ait aucune communauté pour les soutenir.

Unifiés,  nous nous tenons debout, divisés nous tombons. Cela a toujours fait partie de leur plan.

Si vous voulez faire quelque chose, pourquoi ne pas commencer dans votre propre communauté ? Même les gens qui ne sont pas éveillés SAVENT que quelque chose ne va pas dans notre société, dans nos gouvernements. Même les gens qui dorment encore savent qu'il y a de meilleures façons de gagner sa vie, ils savent que les taxes les tuent. Alors … Organisez quelque chose. Distribuez des circulaires, préparez des rencontres, publiez des affiches.

Organisez un échange de vêtements dans votre voisinage
Organisez un échange de livres.
Et … pourquoi pas … organisez un échange de « travail » !

L'échange et le troc ne sont pas taxables. Frappez-les dans leur portefeuille. Frappez-les fort.

C'est quelque chose que TOUT LE MONDE peut FAIRE. Rassemblez-vous en groupe, trouvez des gens dans votre communauté. Sérieusement.

Vous voulez FAIRE quelque chose ? Alors FAITES-le.

Débarrassons-nous de l'argent, une étape à la fois.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.