Rechercher dans ce blog

mercredi 30 janvier 2013

Les prémices du basculement (2)

Peinture de Tomek SetowskiPar Sand et Jenaël. Dialogue avec mon Ange n°20.
Vous êtes Ceux que vous attendez !
Vous êtes aujourd’hui même, pour ainsi dire, la somme de vos incarnations « passées/futures » projetée dans l’illusion du présent de votre densité-dimension.
Que veux-tu dire par là ?
Grâce à la glande pinéale, les différentes lignes temporelles sont susceptibles de vous apparaître dès que cette glande a retrouvé toutes ses fonctions (je m’exprimerai plus précisément à ce sujet dans un moment).
Votre perception du passé-futur correspond à la fonction inhérente de la psyché, qui va chercher sur un segment de l’ADN spiralé une séquence qui est alors projetée à travers le complexe pinéale-pituitaire.
Ce phénomène créé alors « votre présent » qui n’est qu’une illusion projetée de vos croyances se matérialisant sur l’écran de votre environnement.
La psyché est une fonction de l’âme qui permet d’accepter votre illusion. Dès que votre illusion est lue par vos yeux et décryptée par vos sens, elle devient densité, donc réelle dans votre dimension-densité. Cela génère en vous des sensations (dur/mou, froid/chaud, beau/laid, noir/blanc, attraction/répulsion…).  Ainsi, toute « chose-manifestation » est susceptible d’être ressentie par vos sens, par la « chose » elle-même ou par son contraire.
Ce phénomène est dû à la vibration bipolaire de l’énergie aller-retour (à l’image du courant électrique alternatif). Il peut-être décrit comme un courant d’énergie lumière qui fait un va-et-vient continu entre votre moment présent et le même moment présent sur d’autres lignes temporelles. Cela engendre l’illusion du passé/futur par votre cerveau-ego.
Dans la tradition sumérienne, ce phénomène est appelé « ki-ris-ti » (fils ardent de la vie), engrammé dans l’ADN humain, sur une séquence d’enzymes nommée aussi « Kiristos ». Cela vous a été caché par les hautes instances scientifiques à des fins de manipulation.
Des découvertes scientifiques datant de 1933 sont actuellement utilisées par la « Kabbale sombre » pour freiner au maximum l’éveil de l’humanité. Cette manipulation est en lien avec l’expérience de Philadelphie (projet Montauk dont je vous en reparlerai ultérieurement afin que vous puissiez faire les rapprochements).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire