Rechercher dans ce blog

mercredi 30 janvier 2013

Pour vous tous, faire l'expérience du réveil est inévitable



Jésus, transmis par John Smallman
La prise de conscience croissante de l'humanité de son origine et de son héritage spirituels permet à une vision plus large de la spiritualité de se développer. C’est grandement nécessaire, et avec les énergies spirituelles considérablement intensifiées qui ont récemment enveloppé la planète, cela devient un sujet d'intérêt pour un nombre croissant de personnes. Une conscience de, et un intérêt pour, la spiritualité est une étape essentielle vers le réveil dans la pleine conscience, et les nouvelles énergies stimulent une telle prise de conscience chez beaucoup de ceux qui auparavant n’avaient pas pensé à la possibilité que la vie se poursuive après la mort physique. Lorsque vous vous réveillerez dans votre état naturel pleinement conscient, l'idée de la mort semblera tout à fait risible car une telle chose n'existe pas, et tous les êtres sensibles, tous les enfants de Dieu, savent qu'ils sont immortels. Dans l'illusion, cependant, la mort est une menace toujours présente dont vous croyez devoir vous protéger à tout prix, même en allant jusqu’à tuer d'autres personnes qui semblent vous menacer.
Bien sûr, dès l’instant où vous déposez vos corps humains au moment de la mort physique, il apparaît clairement que vous existez encore. Cela peut être très déroutant pour ceux qui n'ont jamais envisagé la possibilité d'une vie après la mort, ou qui ont écarté cette perspective comme risible. Certains refusent d'accepter leur nouvel état et s'isolent de l'Amour qui attend pour les étreindre, mais la certitude qu’ils sont des êtres divins reste présente tout au fond d'eux, et dans les royaumes spirituels il est impossible de rester définitivement fermé et coupé du champ de l'Amour dans lequel toute la création a son existence éternelle. Comme cela vous a été dit à plusieurs reprises tous vont se réveiller.
Ici sur Terre, pendant que vous jouez votre partie en tant que porteurs de Lumière et éclaireurs, le champ de l'Amour divin est en train d’avoir des effets toujours plus grands sur tous les êtres sensibles, car votre Père veut que vous vous réveilliez tous. Cette période de votre évolution spirituelle n'est pas un événement aléatoire ou dû au hasard, une période où une vague momentanée dans le champ de l'énergie créatrice qui contient tout ce qui existe aurait temporairement englouti votre planète. Ce champ d'énergie est éternellement en expansion car la création elle-même est en expansion. Il n'y a rien en dehors de lui parce qu’il contient tout ce qui existe, mais — en utilisant une analogie pour vous donner une image qui fasse écho en vous — la Terre, qui était aux confins de ce champ d’énergie, est effectivement en train d’être tirée plus près de son centre, où sa puissance et sa force* sont moins facilement ignorées. Cela a été planifié depuis des éternités et se produit précisément dans les temps pour aider l'humanité à se réveiller du cauchemar de séparation et d'abandon dans lequel elle semble avoir été enfermée, inconsciente de tout sauf de ce royaume illusoire de douleur, de souffrance, et pour finir de mort.
Vous réveiller est votre destinée divine. Pour vous tous, vous réveiller est inévitable. Et pour vous tous, faire l’expérience de ce réveil est inévitable. Cette vérité est à l’origine de célébrations permanentes et il vous serait bien utile de vous en souvenir chaque fois que vous vous retrouvez confrontés à des doutes de toute nature sur l'existence de Dieu et de son Amour infini pour vous tous. À l’intérieur de votre sphère d'expérience actuelle, avec tous les problèmes et tous les soucis qui se présentent constamment à vous, il est fréquemment très difficile de vous concentrer — et encore moins de rester concentrés — sur cette vérité fondamentale. Vous êtes, comme cela vous a si souvent été dit au fil des âges, des êtres spirituels divins au pouvoir et à la sagesse immenses, vivant une expérience éducative sévèrement restreinte pour vous permettre d’apprendre des leçons d'une importance considérable que vous n’auriez pu apprendre d'aucune autre manière.
Quand le malaise, l'angoisse, l'incertitude, ou la souffrance que vous subissez semblent écrasants, tournez-vous vers l'intérieur, demandez de l'aide, sachez que vous la recevrez, et maintenez votre foi. Même si vous ne pouvez pas le sentir, le simple fait de réaffirmer votre intention d'être des éclaireurs et des porteurs de Lumière renforce votre lien avec le divin champ d'Amour qui vous entoure et vous enveloppe. Au plus profond de vous-mêmes — de tous et chacun de vous — vous avez la connaissance absolue, vous avez la foi absolue, vous avez le courage absolu, et vous avez la détermination absolue qui vous emmèneront vers votre destination divine.
L'Amour est le champ infini et éternel dans lequel toute la création est à jamais en croissance et en expansion. À chaque instant de votre existence immortelle vous êtes tous tendrement maintenus en sécurité au sein de ce champ. Votre ignorance actuelle est un état très temporaire dont vous allez vous réveiller. L'éclat de la Lumière dans laquelle vous allez vous réveiller est impossible à décrire. La Lumière qui réside au cœur de chacun d'entre vous est éternellement une avec la Lumière dans laquelle vous allez vous réveiller. Vous êtes divinement aimés, chéris, et pris en charge à chaque instant. Alors, tandis que vous vous avancez rapidement vers votre réveil, détendez-vous dans cette certitude.
Votre frère qui vous aime, Jésus.
Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2013/01/30/for-you-all-to-experience-the-awakening-is-unavoidable/  

Vous pouvez écouter ce message, lu en anglais par John Smallman lui-même, en cliquant ici : 01-30-2013-jesus-audio-blog-for-wednesday-january-30.mp3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire