Rechercher dans ce blog

Chargement...

mercredi 30 novembre 2016

Une méthode pour manifester des résultats dans votre réalité



Un exercice très intéressant de création de sa vie !

Un Message Planétaire Hathor via Tom Kenyon :

Dans ce message nous nous efforcerons de partager avec vous une méthode pour manifester des résultats dans votre réalité de troisième dimension ou dans d’autres dimensions de votre être.

Cette méthode est basée sur la compréhension fondamentale de la nature et de la géométrie de la conscience. De nombreuses géométries sont utilisables comme véhicules de manifestation. Nous souhaitons vous présenter l’une des plus simples et curieusement des plus efficaces.

La première chose à comprendre sur la manifestation est que pour chaque action il y a une action opposée. C’est lié à la nature de la dualité, laquelle n’existe plus quand vous atteignez les dimensions supérieures de conscience.

Puisque la méthode consiste à manifester des nouvelles réalités dans votre vie en 3D, la dualité en est une composante.

Un autre aspect important à comprendre est l’obligation de ne provoquer aucun mal. Le principe est de vous protéger de conséquences négatives. La façon la plus simple de le dire est que vos créations ne doivent nuire ni à vous ni à qui que ce soit.

Compte tenu de la nature de cette matière, nous donnerons l’information en trois parties. La première traite de la géométrie de la manifestation.

À lire ici : http://lejardindejoeliah.com/2016/11/30/la-sphere-de-tous-les-possibles/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire