Rechercher dans ce blog

Chargement...

vendredi 11 novembre 2016

Des mini-portails logés dans notre ADN sont en voie d’être activés



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 11 novembre 2016

Nous sommes des êtres absolument extraordinaires.  La race humaine possède un potentiel multi dimensionnel et celui-ci est sur le point d’être activé par des fréquences que nous recevons d’autres plans.  

Ces fréquences nous permettent de réaligner nos énergies, de les stabiliser et de préparer notre corps physique pour une transformation profonde.  Nous recevrons sous peu des mises à jour extrêmement puissantes. 

Nos systèmes recevront  des mises au point nous permettant d’accéder à un niveau de conscience plus élevé.  Il est impératif d’être bien ancrés afin de pouvoir intégrer ces fréquences élevées car elles peuvent nous déstabiliser.

Cette transformation profonde nous permettra d’activer des portails inter dimensionnels qui sont logés, en partie, dans notre ADN.  L’ADN qui était autrefois appelé « rebus » est en fait un ADN holographique possédant une structure fractale.  Ceci n’est point issu de la science-fiction.  Cette une notion connue de la communauté scientifique.

Ces mini-portails logés dans notre ADN sont en voie d’être activés.  Notre ADN prendra alors de l’expansion, prendra une autre forme et vibrera à haute intensité.  Sa structure sera différente et la fréquence qu’il émet changera également. 

Ces mini-portails, en recevant ces fréquences, s’ouvriront et recevrons de la nouvelle information codée en un langage fréquentiel, un langage universel….  le langage que notre Essence reconnaît.  Il s’agit du langage qui régit toute forme de vie, le langage de la fibre-mère de la Création…  un langage conscient.

À lire sur : http://www.arcturius.org/chroniques/la-conscience-fibre-mere-de-la-creation/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire