Rechercher dans ce blog

mercredi 9 novembre 2016

Super Lune du 14 novembre





Cette lune est très importante. Elle envoie des signaux dans toute la galaxie et même au-delà. Les vibrations qui vont s’en dégager vont être très puissantes pour l’organisme humain.

Les croûtes terrestres internes sont en résonance avec la lune. Plus le champ vibratoire est élevé, plus la terre monte ses vibrations.

Il se peut que la nature lâche tout ce dont elle n’a plus besoin, des vents violents peuvent balayer le sol terrestre pour le nettoyer avec l’aide de ces énergies de transformation.

Pendant cette lune du 14 novembre 2016, des phénomènes que vous appelez « inexpliqués » vont se produire. La capacité de chacun à recevoir pendant cet échange terrestre/lunaire ne sera bien évidemment pas la même. Vos yeux physiques ne peuvent pas tout vous montrer. Il est important pendant cette lune d’ouvrir son cœur, de déployer votre capacité à aimer tout ce qui vous entoure.
Donnez et vous recevrez.

Les puissantes énergies lunaires de cette lune vont faire bouger en vous les dernières résistances de vos charges émotionnelles lourdes, si vous le permettez bien sûr. Vos émotions vont se transmuter. Il est important de visualiser votre chakra du cœur qui donne de l’amour à tout et à tout le monde. Bien s’ancrer pour être en alignement parfait avec votre mère la terre.

Demander à cette lune de transmuter toutes vos tristesses, vos attachements, vos liens négatifs. L’énergie d’amour transforme toute chose en merveille.

Demander avec humilité à être accompagné d’êtres de lumière pour adoucir les vibrations sur votre corps physique.

Sur le plan de la Terre, cette lune aura un rôle de nettoyage profond.

Lire la suite sur le site : http://lapressegalactique.com/2016/11/09/super-lune-du-14-novembre-2016/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire