Rechercher dans ce blog

mercredi 16 novembre 2016

Corey Goode sur Facebook



Corey a publié ces deux courts textes sur Facebook.

Premier texte :

« Avertissement : informations perturbantes. La population est en train d’être préparée pour recevoir les informations très perturbantes qui seront divulguées, concernant tous les niveaux d’influence des gouvernements de l’Union Européenne et des États-Unis. 

Les gens sauront combien de personnes influentes (des deux partis politiques), autant aux États-Unis que dans l’UE, font partie d’un vaste groupe de pédophiles. Cela a été utilisé comme outil pour faire du chantage à des gens très puissants, amassant ainsi beaucoup d’argent ainsi que pour influencer les décisions politiques. Une fois que ces vérités inconfortables seront divulguées, non seulement la population sera prête à connaître d’autres vérités, mais elle manifestera dans les rues pour en connaître plus. Lorsque la société constatera ce qu’il y a sous la surface et que ce n’est que la pointe de l’iceberg, ce sera plus difficile de les contrôler, selon moi ».

Deuxième texte : 

« Je vais aller faire d’autres enregistrements pour l’émission Cosmic Disclosure. Je pense que nous présenterons des mises-à-jour, ainsi qu’un nouvel invité. Il y a eu beaucoup de tumulte, jusqu’au jour des élections. Il semble qu’il y ait eu un peu moins de pression sur les informateurs. Trois de mes anciennes sources d’informations ont repris contact avec moi, la veille de l’élection. Je publierai un rapport sous peu. Comme je l’ai dit à David Wilcock et au Dr. Salla, les événements qui se passent en coulisses sont au niveau « rouge vif ». Il y a beaucoup d’activité à tous les niveaux du « jeu » maintenant. J’espère pouvoir faire un rapport aussitôt que je reviens de Boulder ».

Corey Goode.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.