Rechercher dans ce blog

jeudi 10 novembre 2016

Cobra, 9 novembre 2016



Les Bleus et l’Événement

Maintenant que le cirque des élections américaines est terminé, nous pouvons enfin nous concentrer à nouveau sur les informations réelles. 

L'émergence de la Déesse Doumu à la surface de la planète, il y a quelques années, est le premier signe du retour des Forces de la Lumière, après leur long exil de 26,000 ans. Ce fut le premier pas vers le retour de l’Agartha à la surface. Maintenant, les Bleus préparent les portails de la surface pour que les Agarthiens puissent communiquer à nouveau avec la population de surface, premièrement de manière énergétique et ensuite physiquement, après l'Événement.

De nombreuses grottes et entrées de grottes sur la surface sont préparées dans ce but, d'une façon qui sera révélée lors de l'Événement.

De nombreuses cavernes dans le monde étaient des lieux sacrés, utilisées par les différents groupes de la Lumière de la surface et beaucoup d'entre elles contiennent des vortex de la Déesse, qui seront activés lors de l'Événement :


Nous recherchons donc activement les personnes qui sont les gardiens de ces grottes ou qui connaissent leur emplacement. Contactez-moi à cette adresse : cobraresistance@gmail.com

Dans la tradition taoïste chinoise, les grottes qui servent de portails vers Agartha, sont appelées Grottes des Cieux :



Les Bleus sont les gardiens de ces portails. Maintenant inconnu par le monde extérieur, mais toujours en possession des Bleus, le tableau des Vraies Formes des Cinq Montagnes Sacrées, appelé aussi La Lumineuse Écriture Précieuse des Cinq Talismans, est une carte des points d'accès au réseau de l'Agartha et qui a 5,000 ans. Ce tableau a refait surface 3,000 ans plus tard et a ensuite été confié aux Gardiens Bleus.


Beaucoup de ces grottes des Cieux se trouvent dans les montagnes taoïstes sacrées, en Chine. Il existe deux grilles d'énergie qui se chevauchent, reliant ces montagnes sacrées avec le système de tunnels et de villes de l'Agartha correspondant.

La première grille d'énergie repose sur cinq montagnes sacrées, une pour chacune des quatre directions du ciel et une pour le centre :

La seconde grille d'énergie repose sur quatre montagnes sacrées :


Ces deux grilles d'énergie ont leur point d'intersection principal près du vortex à proximité de Chengdu, où se trouvait la mystérieuse civilisation Sanxingdui :


Chengdu est l'un des 12 vortex majeurs d'énergie de la grille icosaèdre de la Terre.


La civilisation Sanxingdui était le point d’ancrage principal d'une faction extraterrestre de Thuban (Alpha Draconis), la faction la plus importante des Draconiens positifs. Ils sont l'une des sources fondatrices de la culture chinoise et l'une des principales raisons pour lesquelles le symbole du dragon a des connotations positives pour les Chinois. Thuban était l’étoile polaire il y a 5,000 ans, lorsque les Draconiens de Thuban sont arrivés sur Terre, en utilisant le vortex de Chendgu comme point d'entrée.

Sanxingdui signifie « le monticule à trois étoiles » en chinois et les trois étoiles sont Thuban, Antares et Aldebaran. Ces trois étoiles forment un très fort triangle d'énergie, Antares et Aldebaran étant sur l'un des principaux filaments de Lumière plasmatique galactiques et ceux-ci permettent les voyages interstellaires via des portails, dans ce secteur de la galaxie.

Non loin de Thuban, sur la route galactique Antares-Aldebaran, se trouve l'étoile Dubhe, le lieu d’origine de la déesse Doumu, qui fait partie d’une ancienne civilisation positive humanoïde, vivant sur les planètes en orbite autour de cette étoile.


La Déesse Doumu a commencé un travail plus actif sur les portails de la surface, dans la nouvelle phase de préparation vers la Percée par Compression, qui a commencé en juillet 2016.

Des sources des Dragons ont communiqué que Jetsun Pema, la reine du Bhoutan, est l'une des principales incarnations publiques de l'archétype de Doumu à la surface de la planète :


Des sources des Dragons ont également dit que Doumu recherche des contacts plus actifs avec la population de surface. 

Tout cela fait partie du vaste plan pour reconnecter le réseau de l'Agartha avec la population de surface après l'Événement.

Victoire de la Lumière !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.