Rechercher dans ce blog

lundi 14 novembre 2016

La pleine Lune du 14 novembre



Publié par Ozalee le 14 Nov, 2016 dans CHRONIQUES, MANCHETTES, OSEZ VOTRE ESSENCE, Ozalee

Il y a des choses que l’on aurait aimé éviter. Des choses qu’on aurait préféré taire. Et pourtant, le vent a soufflé et a tout emporté. Il n’y a plus de feuilles pour vous cacher, plus d’habits sous lesquels mentir. Il n’y a que la vérité vraie, crue, persistante.  

C’est le temps des révélations et des grandes décisions. Plus personne désormais ne veut être endormi, car chacun a compris que le jour et la nuit sont intimement liés, car tout le monde a compris que la lumière ne chassera jamais les ombres.

C’est dans cette acceptation de votre complémentarité que vous vivez la période. Beaucoup peuvent se sentir alourdis par leurs émotions, leurs auto-sabotages. Mais voyez qu’ici vous percevez ce poids, et qu’à la différence d’auparavant vous appelez au changement.

Un changement que vous percevez pour le monde, autant que pour vous-même. Vous êtes l’acteur de votre vie… Et cette phrase est devenue une évidence – une vérité – qui a tout fait pour ne pas vous échapper. Nous vous le disions, la nuit est liée à la journée, les rêves au réel. Alors qu’attendez-vous pour agir dans le sens de vos envies? Et bien nous allons vous le dire.

Pour vivre cette vie de cohérence où vos ombres cessent de vous rattraper, il convient de les accueillir et de ne plus les fuir. Il convient de dire oui à vos failles, vos blessures, tout ce que vous jugiez déplaisant en vous-même, pour accueillir tout autant votre force, votre volonté et votre enthousiasme. 

Cette pleine lune a cela de sacré qu’elle ne rejette rien et accueille tout. Elle vous rappelle que toutes vos expériences de vie – jugées positives ou négatives – sont une richesse à accepter. Ici, il y a un véritable choix conscient qui s’opère en chacun d’entre vous. En choisissant votre chemin, votre vie, vous créez des routes qui créeront un monde nouveau.

Suite ici: http://lapressegalactique.com/2016/11/14/pleine-lune-du-14-novembre-2016/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire