Rechercher dans ce blog

Chargement...

mercredi 16 novembre 2016

La très grande importance du respect – Monique Mathieu



Nous aimerions vous parler du respect parce que nous estimons que le respect et l'Amour sont les choses les plus importantes que vous devez acquérir.

Sur votre monde, il y a plusieurs niveaux de conscience.

- Il y a des êtres totalement manipulés, inconsciemment d'ailleurs, et qui malheureusement servent l'ombre, malheureusement pour eux et pour vous.

- Il y a des êtres qui ne se sont pas encore suffisamment éveillés et qui ne voient les choses que par rapport à leurs émotions, donc qui n'ont une vue de l'ensemble qu'au travers de leurs émotions.

- Il y a des êtres qui n'ont encore pas la notion totale de respect. Sans respect total, il est bien évident qu'il ne peut pas y avoir de paix sur ce monde.

Nous ne disons pas que tel ou tel peuple n'est pas dans le respect, nous disons simplement : ouvrez vos yeux et vos oreilles !

Nous sommes pour la paix sur votre monde, et nous oeuvrons beaucoup plus que vous ne le pensez pour lui. Nous vous demandons cependant de ne pas voir le monde que sur le pas de votre porte; il faut sortir et regarder le monde à 360°pour avoir une vue beaucoup plus juste des choses.

Chacun d'entre vous a sa propre vision du monde qui l'entoure. Avez-vous la vision juste ? La vision que vous avez aujourd'hui de votre monde pourra changer avec votre évolution.

Le plus important à concevoir est le respect : le respect de la façon de vivre, le respect de la façon de penser, le respect de la façon d'aimer, le respect de concevoir sa vie au travers de la vie des autres.

Il est nécessaire de vous respecter vous-même avant de pouvoir réellement respecter tout ce qui vous entoure ! Le jour où les êtres humains auront compris ce qu'est réellement la fraternité, ils auront compris ce qu'est le respect !

Message complet sur : http://ducielalaterre.org/fichiers/amour/la_tr_s_grande_importance_du_respect_WKT.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire