Rechercher dans ce blog

lundi 28 novembre 2016

Un court message de Kryon



* Reçu par courriel.

« Il y a des changements majeurs devant vous maintenant. Lors de vos prochaines méditations, vous pouvez dire ceci : « Cher Esprit, je suis en amour avec la Source Créatrice et j’en fais partie. Je ne comprends pas tout, mais le fait d’être en amour signifie que je n’ai pas à tout comprendre. 

Cher Esprit, montre-moi ce que je dois savoir. Donne-moi l’intuition qui me guidera vers des endroits inattendus et, en même temps, j’aurai de la joie dans ma vie. Lorsque je marcherai dans ce qui semble l’obscurité, fais-moi comprendre qu’en fait, c’est une nouvelle sorte de lumière parfaite, une lumière que je n’avais jamais vu ».

Kryon, via Lee Carroll

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.