Publié par Yvan Poirier le 24 Nov, 2016 dans CHRONIQUES,
MANCHETTES, MULTIDIMENSIONNALITÉ
RÉVÉLÉE, Yvan
Poirier
Et, c’est exactement basé sur le même principe, que cela ait été produit par le Vaisseau des Archontes, par tous les systèmes de contrôle du mental humain réalisés par des humains eux-mêmes, par des groupes, des pays, des états, des groupes sociaux, tous ont maintenu des croyances qui n’ont aucune réalité pour la Lumière Authentique.
De plus, à travers tout ce système de prédations et par des formes avec lesquelles les Archontes ont construit des villes, telles que les grandes villes, nous sommes plus à réaliser ce que ces lignes de force possèdent comme pouvoir d’action/réaction. Ces grandes villes n’ont jamais été bâties par hasard parce qu’il y avait un cours d’eau important qui les traversait.
C’est ainsi que les grandes villes ont été construites sur des lignes de force. Nous savons que des temples, des pyramides tout comme les églises ont été bâtis sur des réseaux sacrés, mais il y a eu également des réseaux de l’Ombre. Par ces lignes de force, ils ont construit des monuments, des villes afin de pouvoir drainer, en quelque sorte, l’énergie vitale, l’énergie émotionnelle, l’énergie mentale, de tous les êtres humains qui vivaient dans ces endroits.
Tout cela a permis de nous maintenir ou de tenir en otage les peuples dans une forme d’esclavage rendant impossible notre communion avec la Source. Comme ces lignes de forces, voire ces lignes de prédation sont en train d’être libérées de la Terre ainsi qu’en nous, nous pouvons ainsi constater qu’il y a, de plus en plus, de bruits et de sons très puissants dans certains endroits de la planète, car la Libération de la ligne de force principale de l’enfermement passe très près de l’Équateur, voire même juste en-dessous.
Suite ici : http://lapressegalactique.com/2016/11/24/la-dissolution-des-lignes-de-predation-signale-la-fin-de-la-loi-dactionreaction/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.