Rechercher dans ce blog

Chargement...

lundi 7 novembre 2016

Nous sommes à un moment charnière du chemin d’éveil de l’humanité



Publié par LaPresseGalactique.org le 7 Nov, 2016 dans PLANETAIRE
 
Message d’Emmanuel Dagher

Chers amis,
Nous sommes à un moment charnière du chemin d’éveil de l’humanité, celui qui change le paysage de notre réalité personnelle et mondiale pour toujours.

La Porte vers l’Achèvement

2016 (2 + 0 + 1 + 6 = 9) est une année universelle 9 en numérologie. Le nombre 9 représente les fréquences d’achèvement, de réflexion et de service.
Vous avez sans doute remarqué que ces thèmes (en particulier les fins ou les achèvements) sont fréquents cette année, que ce soit dans le monde extérieur et dans votre propre vie.

Avec ces cycles de complétions et de fins Universelles, nous sommes toujours invités à vraiment faire face et à résoudre chaque problème en suspens dans tous les domaines de notre vie.
Il s’agit notamment des domaines de la santé, des relations et des schémas de comportement, y compris la façon dont nous nous traitons nous-même.

Les derniers mois d’une Année Universelle 9 sont souvent les plus intenses, car nous sommes incités à en finir rapidement avec tout ce qui doit être terminé et qui n’a pas été réglé au cours des 9 dernières années, avant le début du nouveau cycle de 9 ans.

Au cours d’une Année Universelle 9, nous constatons souvent une certaine stagnation lorsqu’il s’agit d’accepter les changements – certaines hésitations à propos de la création d’un nouveau projet, d’un nouvel emploi, d’une nouvelle relation ou d’un nouveau lieu.

Si cela se produit dans votre vie, sachez que cela se produit aussi sur toute la planète. Et qu’on nous donne l’espace pour en finir avec l’ancien avant de commencer avec le nouveau.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire