Rechercher dans ce blog

jeudi 24 novembre 2016

Toutes les dettes du monde pourraient être abolies - John Smallman



Publié par LaPresseGalactique.org le 24 Nov, 2016 dans John Smallman

Le moment du réveil de l’humanité est très proche.

Il y a tant d’informations qui ont été révélées par des sources alternatives sur la corruption en hauts lieux que les médias de masse sont obligés d’en faire état et de commencer à reconnaître que des changements énormes se produisent sur le front politique international. Des rapports sur la corruption dans le monde des entreprises internationales ressortent aussi.

Le monde est un lieu illusoire, néanmoins les activités humaines en son sein ont été la cause de beaucoup de douleur et de souffrance au cours des éons, alors même que de petites mais de puissantes cliques ont fait tout leur possible pour contrôler et utiliser l’humanité en général pour leurs divers programmes négatifs, alors même qu’ils ont toujours prétendus servir le plus grand bien de l’humanité.

Pendant des éons l’humanité a effectivement été asservie par des élites puissantes et corrompues. Maintenant, comme leurs intentions secrètes réelles sont révélées par des dénonciateurs partout sur la planète, et sont signalés sur des sites d’information alternative mais honnête sur Internet, leur pouvoir et leur influence s’effondre.

Les puissances de corruption ne peuvent fonctionner que lorsqu’elles sont masquées. Quand elles sont révélées dans toutes leurs magouilles, leur puissance se dissout tandis que ceux qui les ont soutenus doivent fuir dans le désarroi.

Les temps de dépravation sont terminés lorsque les cauchemars qu’ils engendrent se dissolvent dans la Lumière que tant de gens projettent aujourd’hui dans les endroits les plus sombres.

Tout être humain est, au centre intime et éternel de son être, un être de Lumière, d’Amour, quel que soit le masque ou le personnage irréel qu’il présente à la face du monde de par sa nature humaine, sa nature égoïque, la personnalité qu’il manifeste dans le monde illusoire dans lequel il est engagé comme acteurs dans le déploiement du drame de la séparation.

À lire sur : http://lapressegalactique.com/2016/11/24/toutes-les-dettes-du-monde-pourraient-etre-abolies/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire