Rechercher dans ce blog

jeudi 3 novembre 2016

Derniers nettoyages de 2016



Transmis par Joeliah le 3 - novembre - 2016 

Après la plus grosse tempête géomagnétique de cette année, la semaine dernière, il nous a été accordé une petite pause ces derniers jours afin d’être recalibrés et d’intégrer. 

Depuis début Septembre, notre corps humain – ainsi que tout l’organisme de l’humanité – a été bombardé en permanence de codes de lumière très élevés qui ont été plus que difficiles pour beaucoup de gens partout sur la planète. 

Avec la Nouvelle Lune, l’afflux de hautes fréquences de lumière a déjà recommencé. D’importants portails énergétiques s’ouvrent désormais, en préparant la voie au portail du 11.11 pour le nettoyage final de 2016. Nous avons tous décidé conjointement dans le collectif d’une ligne de temps accélérée. 

Ce qui signifie que nous sommes incités à libérer et à nettoyer les anciens schémas dans un laps de temps très très court.

Nous nous préparons pour le début de 2017. Au cours des trois premiers mois de la Nouvelle Année, ceux qui ont terminé leur nettoyage connaîtront des changements majeurs de réalité et seront pleinement ancrés dans la 5D. 

Alors que le cadre temporel est plus court, les cycles de nettoyage sont beaucoup plus intenses. Bien que cela puisse sembler très inconfortable et injuste, c’est ainsi que cela doit être. Un système ne peut changer que lorsqu’il est mis d’abord dans le chaos et c’est seulement ensuite qu’il peut se réorganiser pour mettre en œuvre les changements structurels nécessaires. 

Cela est vrai pour notre corps physique / énergétique personnel et pour l’humanité dans son ensemble. Cependant, beaucoup de personnes en ont assez, sont fatiguées et se posent cette question: Pendant combien de temps est-ce que je vais encore avoir à faire face à cela?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire