Rechercher dans ce blog

Chargement...

mercredi 9 novembre 2016

Les Portails Solaire d’Or



Publié par LaPresseGalactique.org le 9 Nov, 2016 dans ASCENSION PLANÉTAIRE


Soyez les bienvenus en ces temps de renouveau.

Le portail du temps s’ouvre sur une nouvelle ère, bien enclenchée, qui a demandé beaucoup de temps dans votre système solaire. La fenêtre de 2017 a ouvert un point focal sur des systèmes solaires pas encore découverts.

Le Grand Soleil Central est au-delà du Grand Soleil Central, se trouve un centre, une Galaxie immense, interstellaire qui n’a jamais été en contact avec votre partie de la Galaxie mais la préparation depuis des millénaires a permis a cette fenêtre d’alignement stellaire, de vous aligner sur cette Galaxie, au-delà du Grand-Soleil Central. De là, nous allons vous emmener sur une dimension inhabituelle, au-delà du temps, où il n’y a pas de temps, vous pourriez l’appeler le Sans Temps, où tout est un, en l’instant présent.

Grâce à la vibration qui a augmenté, depuis votre noyau central, de la Terre et de l’alignement très spécial de vos étoiles et des planètes, qui ont changé a travers votre temps, de place, a permis cet alignement exceptionnel. Vous l’appelez le troisième millénaire. Mais vous pourriez l’appeler aussi le millénaire solaire.

L’alignement de toutes les montagnes et les cristaux, et dans les mers, ce réalignement interstellaire a permis, à travers ces cristaux, sur toute la planète, de s’aligner aux cristaux éthériques qui sont dans d’autres systèmes solaires. Vos cristaux, de votre Galaxie, viennent des étoiles et y sont connectés à travers les soleils de toutes les Galaxies et comme votre Galaxie est en expansion, elle fait une fenêtre de temps, sans le temps, qui va permettre de recevoir des informations différentes qui sont connectées à votre Grille cristalline mais il y a maintenant la Grille extrasolaire, intergalactique.

Les deux Grilles réunies vont pouvoir libérer des informations de cette Galaxie très lointaine, car cette Galaxie lointaine est sur cette Grille solaire et extrasolaire qui est une origine de l’Origine elle-même, de la Création de votre Galaxie, où elle fut créée depuis le commencement du commencement, de son noyau, venu d’une étoile, d’un soleil qui a formé ce noyau ; ce noyau venant de notre Galaxie lointaine. Voilà pourquoi nous disons l’Origine de votre partie du cadran solaire que vous êtes. L’alignement étant terminé, ce cadran solaire fusionne avec d’autres galaxies lointaines et encore d’autres galaxies lointaines, très lointaines, qui font partie de notre Galaxie primordiale.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire