Rechercher dans ce blog

jeudi 17 novembre 2016

Pourquoi nous nous sentons tellement fatigués et ce, tellement souvent ?



Il y a trois processus différents qui causent la fatigue. Les voici :

  • – Le nettoyage du corps émotionnel
  • – La désintoxication du corps physique et des corps subtils
  • – La pleine conscience multidimensionnelle
Au début du processus, nous subissons un nettoyage intense du corps émotionnel. Cela implique l’élimination des vieux modèles de traumatisme et d’auto-sabotage,  présents dans la psyché et le subconscient.

L’intensité de ce processus dépend du nettoyage précédemment fait pour vous préparer à l’Ascension. Je suis une guérisseuse et j’ai aidé beaucoup de gens à se préparer, mais je n’ai jamais vraiment pris le temps de compléter mon propre processus, alors lorsque je suis arrivée à la transition, j’ai expérimenté une intense transformation du corps émotionnel et ce, durant plusieurs mois. Les choses sortaient de mon subconscient et j’avais des rêves bizarres et des attaques d’anxiété au fur et à mesure que je luttais pour traiter les traumatismes de mon enfant intérieur. Ce genre de dégagement des traumatismes est exténuant !

Plusieurs personnes ne réalisent pas pleinement ce qui se passe car ils accomplissent ce genre de dégagement par les rêves. Mais souvent, ceux qui souffrent d’attaques d’anxiété doivent le faire durant le jour. À ce moment, vous pourriez avoir besoin d’aide pour laisser aller les vieux modèles retenus par l’Enfant Intérieur.

C’est là où vous devez vraiment faire le travail avec votre Enfant Intérieur. Trouvez un bon thérapeute, suivez un atelier ou trouvez un bon livre, mais laissez aller les vieux modèles de votre enfant intérieur blessé ! Et comprenez que tout ceci est exténuant.

Vous avez passé une grande partie de votre vie à refouler ces énergies. Les traiter est un travail difficile. Mais cela en vaut la peine ! Lorsque vous aurez terminé, vous aurez nettoyé votre psyché et votre subconscient des modèles d’auto-sabotage et vous pourrez fonctionner à partir d’un espace de complète clarté et de pureté d’intention.

Article à lire sur le site : http://www.messagescelestes-archives.ca/pourquoi-nous-nous-sentons-tellement-fatigues-et-ce-tellement-souvent/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.